Responder

Marie Elisa Félicie VISAGE

4ad5u4axvneuf
4ad5u4axvneuf
Mensajes: 3
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour, je recherche la date et le lieu de décès de Marie Elisa Félicie VISAGE née à Terminiers (28) Le 21 avril 1852 et Mariée à Saint Vrain (78) .
Merci par avance
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15218
Bonjour,

Quelles recherches avez-vous déjà effectuées (naissance, mariage, décès de ses enfants, recensements, décès de son mari...)?

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
genbasit
female
Mensajes: 10158
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Sur votre arbre est indiqué
"Inhumée après 1935 - Saint-Vrain, 91579, Essonne, Ile-de-France, France"

Donc contacter la mairie par courriel, afin qu'ils regardent la table décennale des décès 1933/1945 , voire la suivante du lieu où elle est successible d'être décédée.
Une fois la date connue, il ne vous reste plus qu'à demander la copie de l'acte.

Sinon, avez vous consulté les recensements, où si vous n'avez pas la commune précise, les tables de successions et absences du département classées par bureaux.

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
4ad5u4axvneuf
4ad5u4axvneuf
Mensajes: 3
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je vous remercie pour vos conseils éclairés. Cette personne est mon arrière grand'mère paternelle née à Terminiers (28) le 21 avril 1852 et mariée dans cette localité le 12 octobre 1874, avec Daniel CHAUTANT décédé à Saint-Vrain (Essonne) le 2 août 1906. Au recensement de 1911, elle résidait à Saint-Vrain rue de l'Eglise. D'après mes proches, elle serait décédée après 1935. Mais la mémoire familiale est bien souvent défaillante.
Cordialement
pflaud
male
Mensajes: 3513
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

A quel numéro de vue du recensement de Saint-Vrain en 1911 ,en ligne, trouvez-vous Marie Elisa Félicie VISAGE ?

Dans celui de 1906 vue 4/31 on trouve Marie Elisa , son mari et 2 enfants Jules et Louise ,place de l'église ,mais elle ne semble pas etre mentionnée dans celui de 1911 et 1921 dans cette commune . :?:

Merci ,

Bien cordialement ,
Pascal
4ad5u4axvneuf
4ad5u4axvneuf
Mensajes: 3
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Au recensement de Saint-Vrain d'avril 1936, elle vivait seule place de l'Eglise (voir document au AD 91 6M269 p 5/31).
Cordialement et merci pour votre dévouement
Responder

Volver a “Eure et Loir (28)”