Responder

acte de naissance et/ou de décès de Jacques Laviral

uuldwik
uuldwik
Mensajes: 336
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Malgré l'aide précieuse reçue sur ce forum concernant le mariage de mes aïeux Laviral Jacques et Langlois Marie, j'ai un mal fou à dénicher les actes de naissance de leurs enfants. J'ai pu trouver l'ascendance mais aucune trace de leur descendance notamment de leur fils Jacques...

Je recherche donc l'acte de naissance et/ou de décès de Jacques Laviral fils de Jacques (décédé ap 1781) et Langlois Marie (décédée en 1787 à Flacey).
il serait né aux environs de 1743, ses parents se sont mariés le 21/11/1741 à Nottonville (un grand merci à Benoit Maury)
il s'est marié le 27/01/1767 à Flacey (p12)
il est présent au mariage de sa fille Marie Madeleine le 15/10/1797 à Flacey (p219).
il est également présent à l'inhumation de sa fille Rosalie le 2 brum an 9 (1800) à Flacey(p13).
après quoi je perd sa trace...

quelqu'un aurait-il un indice ?

cordialement,

Ludovic
ancbm
ancbm
Mensajes: 2034
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir Ludovic

Il y a un Jacques LAVIRAL décédé le 05/05/1793 à Flacey (cela doit être le Jacques père)

Pour le fils o Ca 1743 et + 1800/ j'ai rien
Portez-vous bien

Benoît MAURY
ancbm
ancbm
Mensajes: 2034
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir Ludovic

Il y a un Jacques LAVIRAL décédé le 05/05/1793 à Flacey (cela doit être le Jacques père)

Pour le fils o Ca 1743 et + 1800/ j'ai rien
Portez-vous bien

Benoît MAURY
uuldwik
uuldwik
Mensajes: 336
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonsoir Benoit

j'avais déjà trouvé ce Jacques Laviral décédé le 05/05/1793.
c' est un sergent major du 1er bataillon d'Eure et Loir décédé à Lille transcription dans les AD Flacey (p145). Je pensais que c'était plutôt un fils de Jacques et Madeleine Hateau...

merci de vote recherche...

bonne soirée
Responder

Volver a “Eure et Loir (28)”