Responder

recherche tante (champroux alice) decedee a bourges

jft790
male
Mensajes: 1
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
je recherche au cimetiere des capucins une bonne soeur nonmée soeur solange et dont le vrai non est champroux alice
Última edición por zanzigirl el 03 Octubre 2020, 11:47, editado 1 vez en total.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15218
Bonjour,

L'identité de la personne est plus importante que le lien de parenté, j'ai rajouté son nom à votre titre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
daline5
daline5
Mensajes: 4892
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour
Une indication du siècle où vécu cette dame serait utile. Si vous avez les dates de naissance et décès, c'est encore mieux...
Dans la rubrique cimetière, les tombes de plusieurs soeurs ont été photographiées, vous pourriez tenter de joindre la personne qui les a prises, et voir si elle a la disponibilité d'un retourner.
https://www.geneanet.org/cimetieres/search/?exact_day=&exact_month=&exact_year=&ignore_each=&ignore_each_patronyme=&ignore_each_prenom=&q=&sexe=&size=50&type_periode=between&sexe=&nom=s%C5%93ur+&ignore_each_patronyme=&prenom=&prenom_operateur=or&ignore_each_prenom=&place__0__=Bourges&zonegeo__0__=&country__0__=&region__0__=&subregion__0__=&type_periode=between&from=&to=&exact_day=&exact_month=&exact_year=&q=&ignore_each=&go=1

Cordialement
Última edición por daline5 el 03 Octubre 2020, 12:10, editado 1 vez en total.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15218
Bonjour,
daline5 escribió: 03 Octubre 2020, 11:59 Bonjour
Une indication du siècle où vécu cette dame serait utile. Si vous avez les dates de naissance et décès, c'est encore mieux...
Cordialement
C'est ma faute: le demandeur avait précisé "tante" dans son titre... Je le remets en place :?

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
daline5
daline5
Mensajes: 4892
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
zanzigirl escribió: 03 Octubre 2020, 12:02 Bonjour,
daline5 escribió: 03 Octubre 2020, 11:59 Bonjour
Une indication du siècle où vécu cette dame serait utile. Si vous avez les dates de naissance et décès, c'est encore mieux...
Cordialement
C'est ma faute: le demandeur avait précisé "tante" dans son titre... Je le remets en place :?

Claudine
Tante, ça n'est pas très indicateur, le forum est fréquenté par des gens de ...20 a 90 ans, donc la tante....😃
Bon après midi
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15218
Pas très précis mais on peut quand même éliminer plusieurs siècles :D

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
monserrada
female
Mensajes: 10241
Bonjour,

Une tentative car vous avez un sosa de Jouet sur l'Aubois;
Dites-nous si c'est elle.

Acte de décès
Nom : CHAMPROUX
Prénom : Yvonne Alice
Sexe : F
Jour de naissance : 14
Mois de naissance : 10
Année de naissance : 1917
Code insee naissance : 18118
Commune de naissance : Jouet-sur-l'Aubois
Pays de naissance : FRANCE
Jour de décès : 11
Mois de décès : 05
Année de décès : 2015
Code insee deces : 58194
Commune de décès : Nevers
Pays de décès : FRANCE
Fichiers des personnes décédées établi par l'INSEE à partir des informations reçues des communes dans le cadre de leur mission de service public. Aucune donnée ne peut être modifiée par Geneanet.
Cordialement
Monserrada
monserrada
female
Mensajes: 10241
@ jft790

Les réponses ne se font pas en messagerie privée, mais sur le forum.

Vous avez posé une question sans donner de précisions, ni même répondre à ceux qui vous ont demandé justement de préciser l'époque de votre recherche.

Donc pour ceux qui ont pris la peine de vous répondre, vous auriez du indiquer ici, que la proposition que je faisais ne correspondait pas à votre recherche. Yvonne Alice est la soeur de Alice, religieuse.

Renseignez vous auprès de ce cimetière, c'est le plus simple
Cordialement
Monserrada
monserrada
female
Mensajes: 10241
Je répète
monserrada escribió: 03 Octubre 2020, 16:41 @ jft790

Les réponses ne se font pas en messagerie privée, mais sur le forum.
Pour cela cliquez sur répondre
Cordialement
Monserrada
guy1205
male
Mensajes: 621
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,j'habite a 2 minutes du cimetiere des capucins a bourges, le plus ancien de la region, les tombes remontent au 18° siecle, je peux chercher, il n'est pas tres grand , mais il faut plus d'informattions , une tante c'est vague, guy
guy1205
male
Mensajes: 621
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
le demandeur n'a pas l'air d'etre tres interressé par sa demande !!
monserrada
female
Mensajes: 10241
Bonjour
Sans doute s'est il adressé au cimetière de Bourges où elle est inhumée, comme je le lui avais conseillé.

Cordialement
Cordialement
Monserrada
geneavlr
female
Mensajes: 4037
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
jft790

Dernière connexion sur Geneanet : 5 Octobre 2020
Responder

Volver a “Cher (18)”