Responder

FAMILLE CHAMPAULT dans le Cher (Lunery)

paulinebonnet45
female
Mensajes: 1
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour je réalise mon arbre généalogique pour ma mère...

Je connais toutes les données de ma grand-mère née en 1937 à Lunery mais impossible de remonter plus haut ...
Elle s'appelait Champault Régine Françoise (29/01/1987).

Pensez vous que vous pouvez m'aider ?

Je vous remercie chaleureusement
afougere
afougere
Mensajes: 10
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour, j ai tenté une recherche,premier indice ,erreur sur la date de décès amoin qu il s agisse d une homonyme donc votre grand mère serait dcd le 27 mars 1983 dans le département de l Essonne,l on peut ac céder à l acte sur le site (Filae ) mais en étant membre Premium, la seule solution faire un courrier à la commune d Orsay, normalement ils devraient vous transmettre une copie de l acte,et en berry aux archives départementales du cher actuellement fermées avec sa date de naissance exacte ,car malheureusement sa date de naissance 1937 est trop récente pour se retrouver en ligne,je vous souhaite bonne chance dans vos recherches. Cordialement afougere
rameaur
female
Mensajes: 1690
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

avez vous ses actes de naissance , mariage ou décès ?

Savez-vous si elle avait des frères et ou sœurs plus âgés qu'elle ?

J'ai regardé le recensement de 1936 sur cette commune et plusieurs familles de ce nom y sont recensées.

Bonne journée
RR
Última edición por rameaur el 11 Abril 2020, 19:01, editado 1 vez en total.
bautissetom
bautissetom
Mensajes: 295
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je ne peux pas répondre avec certitude à votre question, car il manque un échelon, voire deux au-dessus de votre Régine Françoise CHAMPAULT née en 1937 à Lunery, mais le patronyme CHAMPAULT vient du Nord Est du Cher, je pense que vous devriez partir d'Alphonse Patient CHAMPAULT en 1858 à Léré Cher qui est allé se marier à Lunery avec Anne Marie YON et comme ce couple a eu plusieurs enfants, cherchez celui qui puisse être de vôtre.

Voici le lien pour Généanet :

https://gw.geneanet.org/jcharbonnier1?lang=fr&iz=6895&p=alphonse+patient&n=champault

Cordialement
D.S
bautissetom
bautissetom
Mensajes: 295
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
J'ai parlé un peu vite en pensant que les CHAMPAULT de Lunery - Rosières - Saint Florent sur Cher venaient tous du Nord-Est du Cher.

C'est dommage parce que le coté Nord Est était fait....
Désolé.
Responder

Volver a “Cher (18)”