Responder

KLEIN Jeanne epouse ROTH marcel Armand

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
groth
male
Mensajes: 7
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour
Je recherche le deces de KLEIN Jeanne née 28/04/1874 a Strasbourg mariée 20/12/1913 a Belfort avec ROTH Marcel Armand
Jeanne est fille de KLEIN Jacques Joseph et de Michel Caroline Henriette Lydie tous 2 de Strasbourg.
Je ne sais pas si ils ont eu des enfants, Roth Marcel est décédé le 26 mars 1918 a Lagny dans l 'Oise il était militaire Klein Jeanne était toujours vivante a l'époque elle vivait encore a Belfort. Apres je ne sais plus rien.

Merci pour les réponses
G.ROTH
Última edición por groth el 06 Abril 2021, 11:31, editado 1 vez en total.
cvanklaveren
cvanklaveren
Mensajes: 7782
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
bonjour

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques informations manquantes à votre demande d'aide :

En l'état de votre demande, la fourchette de décès pour Jeanne KLEIN va de 1913 à 1974 (pour voir large) mais on peut la réduire de beaucoup.

1. Le couple a t'il eu des enfants ? si oui jusqu'à quand ?
2. Les enfants se sont ils mariés ? si oui qu'est il indiqué pour leur mère ? vivante ? décédée ?
3. au décès de Marcel Armand ROTH est il veuf ou époux de ?
4. A quel moment dans les recensements, perdez vous sa trace ?
etc
etc
etc
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
Responder

Volver a “Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)”