Responder

EMILE DIDIER 1890-1965

frobert22
frobert22
Bonjour,

Je recherche toutes infos sur la descendance du peintre Emile DIDIER, né en 1890 et décédé en 1965 qui connut son heure de notoriété dans les années 20 et fut un ami de l'illustrateur Charles GIR qui lui dédicaça un ouvrage commun avec Maurice Dekobra en 1924 ("les Halles") dans les termes suivants " A Emile Didier, témoin et appui des premières armes, affectueusement". Est-il relié à Emile DIDIER (1909-2000), sénateur du Gard, dont le fils Roger est l'actuel maire de Gap ? Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter. Ma précédente bouteille à la mer m'a fait avancer à la vitesse d'un hors-bord sur une recherche qui est elle aussi liée à la présente. Je n'ai rien de plus précis sur les dates, ni sur les lieux, et je compte surtout sur un DIDIER en cours de généalogie. Encore merci. Frédérique

cleff
female
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je viens d'écrire l'article Wikipédia : Émile Didier (peintre)
Emile Didier.
Vous y trouverez toutes informations que j'ai rassemblées, avec les sources. Je m'intéresse aux peintres Lyonnais du groupe des Ziniars.
Mais vous avez peut-être déjà trouvé toutes ces informations, car le message est ancien.
Cordialement,
Marie

Responder

Volver a “Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)”