Responder

Origine du nom BEYDON

nanie2638
female
Je recherche des personnes portant le même nom de famille que moi, mon père étant de la DASS, je ne connais pas du tout mes origines. Il est né dans la Drôme à Montélimar.

croze
croze
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je viens de découvrir votre post de 2008. Je ne sais pas si vous avez eu des contacts avec d'autres BEYDON, mais ma grand-mère paternelle était née BEYDON à Mézilhac (Ardèche). Je suis en train d'étudier ce patronyme sur l'Ardèche et je mettrai prochainement le résultat de mes recherches sur mon arbre en ligne. J'ai l'impression que le patronyme est bien originaire de Mézilhac, avec une migration au XIXème siècle vers Lyon et la région parisienne.

Cordialement,
Emmanuel CROZE
Emmanuel CROZE
Retrouvez ma base de données sur http://www.geneaweb.org/croze

miabey10
female
Je suis une beydon vivant dans les Bouches du rhone

miabey10
female
nanie2638 escribió:
22 Julio 2008, 14:44
Je recherche des personnes portant le même nom de famille que moi, mon père étant de la DASS, je ne connais pas du tout mes origines. Il est né dans la Drôme à Montélimar.

croze
croze
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
miabey10 escribió:
26 Enero 2021, 17:04
Bonjour, je continue toujours ma liste des individus ayant le patronyme BEYDON. J'ai trouvé dans les Bouches-du-Rhône ce patronyme dans 9 communes (Arles, Aubagne, Marseille, Port-Saint-Louis-du-Rhône, ...). Je cousine avec tous ces BEYDON (sauf ceux de Marseille), même s'il faut parfois remonter jusqu'au XVIIème siècle.
Emmanuel CROZE
Retrouvez ma base de données sur http://www.geneaweb.org/croze

miabey10
female
Mon grand père était originaire de l'Ardèche mais vivait a port saint louis du rhone.. Marie avec ma grand mère italienne marie ruocco.. Il a eu 4 enfants.. Rosette. Hugueyte. Renee et Jean mon père.. Nous sommes sûrement cousin.. Moi je vis au pied des baux de provence et je m'appelle beydon

miabey10
female
Mon grand père était originaire de l'Ardèche mais vivait a port saint louis du rhone.. Marie avec ma grand mère italienne marie ruocco.. Il a eu 4 enfants.. Rosette. Hugueyte. Renee et Jean mon père.. Nous sommes sûrement cousin.. Moi je vis au pied des baux de provence et je m'appelle beydon

Responder

Volver a “Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)”