Responder

Del-Moral

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
ruizdelmoral
female
Mensajes: 4
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Del-Moral

Mensaje por ruizdelmoral »

Mi abuelo: Ignacio DEL-MORAL RODRIGUEZ nacido el 01/02/1893 en Valdecabras (Cuenca -España)
hijo de: Pablo DEL-MORAL COLLADO y de Margarita RODRIGUEZ DE LA CRUZ.


Mi bisabuelo Pablo DEL-MORAL COLLADO, tuvo 11 hijos de su primer matrimonio y mi abuelo era el menor de la familia. Al morir su madre Margarita RODRIGUEZ DE LA CRUZ., mi abuelo se fue a la edad de 14 años a Marruecos. y no volvimos a saber nunca nada de su familia.

Si hay alguien que le suenen estos nombres y apellidos agradeceria me lo dijeran. muchas gracias.
manuelfaustine
female
Mensajes: 3

Re: Del-Moral

Mensaje por manuelfaustine »

bonjour j'au lu votre message et l me semble que nous avions deja discute je remarque que Valdecabras est a 80 kilometres des DEL MORAL que moi je recherche ils sont de Alcazar del rey Pozo rubio santa cruz de la zarza Huelves Villarubio c'est pas un nom très connu Del moral je suis toujours dans mes recherches j'espère que vous aussi vous avez avance bon courage.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensajes: 42830
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: Del-Moral

Mensaje por bricor »

Bonjour,

plutôt que de répondre à un fil datant de 2006, contactez directement la personne qui a initié le fil.

Pour cela cliquez sur l'identifiant et vous aurez accès à sa messagerie interne.

Il est possible que cette personne ne soit pas informée des réponses sur le forum.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Responder

Volver a “Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)”