Responder

LEFEBVRE - Seine-Maritime

ludijess
female
bonjour
non pas dans
ce village

ludijess
female
bonjour
mes Lefevre sont de la région du neubourg 27 de vielles 27 de st aubin de barc de beaumont le roger
cordialement

crevette14
male
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
nini1950 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Les ancêtres de mon époux sont à la base de
> Oisemont (80) somme, Villers-Campsart, Arguel.
>
> Pourriez-vous me dire si sur ce forum, nous avons
> des points communs dans cette branche ??
>
> Merci.
>
> A.LEFEBVRE
> née FOURNIER

bonjour
lors de l'élaboration de mon arbre je retrouve une Lefebvre Flore mariée à un Levoir qui ont eu une fille Levoir Flore Adélaide à Amiens en 1837 et décédée à Paris en 1929.
je n'ai pas d'autres indications sur Flore Lefebvre. Si cela était le sosa de quelqu'un...

merci de votre soutien

S.Audiger

drallac
female
bonjour message d'avril 2005 (sa date)
j ai aussi des Lefebvre... originire de Bellencombre et environs..

ammonier
female
Bonsoir,
Tous mes LEFEBVRE sont au nord du Havre, plus précisément de Montivilliers (réponse à Drallac )
Désolée !

butez1
butez1
Ver su árbol genealógico
Merci à chaqu'un d'entre vous. Quelques détails sur mes Lefebvre : leurs descendants sont soit ceux de Pierre Lefebvre ou des Duret ou encore Brunet ..... Je n'ens sais pas plus , si non que je les ai perdus de vue aux environs de Damville dans l'Eure
B Butez

franbobine
franbobine
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
j'ai des LEFEBVRE à Beauvoir en Lyons (Yvonne Marthe Coralie LEFEBVRE, née le 05.11.1901 à Beauvoir en Lyons - Père : LEFEBVRE Gaston Alexandre né le 09.08.1874 à LUCY (Neufchâtel en Bray), Mère : POLLET Estelle Coralie, née le 07.09.1879 à Haudricourt. Cordialement. Françoise

julie586
julie586
Ver su árbol genealógico
bonjour , je suis également une lefebvre de seine maritime.mes ancetres sont principalement d'Ouville l'abbaye.si vous rencontrez un membre de votre famille de cette ville faites m'en part.
bon courage pour vos recherche
Julie L.

butez1
butez1
Ver su árbol genealógico
bonjour à tous,

Mes "LEFEBVRE" ne correspondent pas à tous les votres. Je peux ajouter quelque chose que je n'ai pas encore dit : mes ancêtres Jean Baptiste LEFEBVRE et &Philomene FAUVERGUE avaient Philomene, Eugenie,Marie et Valentine comme filles. Valentine et son mari ...DURET tenaient un commerce ( je crois quincaillerie) à Damville dans l'Eure .

brigitte

gigi27
female
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je recherche des LEFEBVRE dans le secteur de PITRES (27)

Bien Cordialement
Ghislaine SECLIN

youcena
female
Ver su árbol genealógico
J'ai un ancêtre, né à Rouen en 1821 qui s'appelait Jules Adolphe, quelqu'un le connait-il ?
Cordialement
Florence

youcena
female
Ver su árbol genealógico
Le mien était de père inconnu (en tout cas il n'est pas indiqué dans son acte de naissance) et sa mère était Marie Anne Lefevre née à imbleville
Florence

elianeclaire
female
Ver su árbol genealógico
bonjour, à tous, JE CHERCHE DE L'AIDE !!!!!!!!
je suis à la recherche d'un LEFEVRE Bernard né le 06/04/1922 à ST MARTIN AUX ARBRES (76) commis cuisinier à Paris)
non revenu de camp de concentration (SACHSENHAUSEN) mis dans ce camp en Sept/oct. 1944 parti comme STO en 1943 à BERLIN dans un premier temps,
il a essayé de regagner la France, en juin 1944 s'est fait prendre donc plus aucunes nouvelles pour la famille !
certains documents donnent comme information malade à la libération du camp ! non rapatrié (dernier sdocuments de recherche 1946)
son père :Eugène Georges LEFEVRE ou LEFEBVRE etc ...( né à ST MARTIN DES CHAMPS (76) MARIES 1914 YERVILLE
avec: DESERT Marie Alexandrine né à YERVILLE (76) de parents DESERT/LEBRUN mariés à ROUEN
TOUS LES QUATRE DECEDES A YERVILLE (76)
d'après mes recherches il avait au moins deux tantes :
une Clarisse Marie de LEFEVRE/PEZIER Clarisse Léopoldine), née en 1883 YERVILLE (76)
l'autre (Adrienne Noémie LEFEVRE/PEZIER Clarisse Léopoldine) née en 1896 à YERVILLE (76)
les PEZIER sont d'une grande famille native de YERVILLE (76)
arrivée dans la famille LEFEVRE ou LEFEBVRE de la famille PEZIER PAR LE MARIAGE
PEZIER Clarisse Léopoldine sa grande mère mariée avec Eugène Armand LEFEVRE ou LEFEBVRE
je recherche Bernard Henri Marie, surtout je recherche quelqu'un qui a su ce qui lui était arrivé ou en a entendu parlé par la famille je pense qu'il avait un frère mais je ne trouve pas de trace. MAIS SI VOUS AVEZ CONNU QUELQU'UN DE LA FAMILLE N'HESITEZ PAS A ME LE FAIRE SAVOIR, Eliane-Claire. je suis en train de faire un dossier auprès du procureur de la république pour le faire reconnaître comme déporté politique présumé décédé au camp, mais je voudrais savoir si quelqu'un l'a connu.

CE SONT DES ARCHIVES RECENTES QUI ONT PERMIS D'AVOIR CES QUELQUES INFORMATIONS DONC JE RECHERCHE DE LA FAMILLE C 'ETAIT UNE GRANDE FAMILLE QUE JE N 'AI JAMAIS CONNU MAIS QUELQU 'UN A BIEN DU EN ENTENDRE un cousin, un neveu, un parent, QUI NE REVIENT PAS DE LA GUERRE QUI EST PORTE DISPARU CELA MARQUE !
MERCI DE M'AIDER (il devait avoir une famille qui le connaissait avant son départ une famille MAROTINE DE COURBEVOIE car ce nom et celui de ma mère étaient porté sur des documents de renseignements allemands. M E R C I à tous de m'aider.

butez1
butez1
Ver su árbol genealógico
Dommage, mais je ne peux pas vous aider
Bon courage dans votre recherche
Brigitte

nefertari94
female
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je recherche des LEFEBVRE principalement de Fresles, de Mesnil follemprise, des grandes ventes.

Il y a énormémrent de LEFEBVRE sur les AD du 76, mais j'ai l'impression que je passe à côté de quelque chose, car dans les actes de naissance ou mariage, j'aperçois des Lefebvre qui ne découlent pas de ce que j'ai, j'ai sans doute perdu un lefebvre en route, le plus vieux est un Jacques marié à une Guérard.

Merçi pour votre aide

Cordialement

Responder

Volver a “Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)”