Responder

Recherche morbihan cgsb56.asso

clash182
clash182
Mensajes: 6
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je recherche le décès d'un de mes ancêtres Sabotier décédé entre 1842 et 1856 depuis plus de 10 ans.

La dernière trace est sur la commune de Bréhan dans le Morbihan en date du 4 avril 1842 naissance de sa fille.

Aucune trace de son décès dans le Finistère et les Côtes d'Armor.

Son prénom : Louis
Son nom avec plusieurs variantes : Keromesse, Kermones, Keromnes, Queromes, Queromesse

Si un adhérent du SGSB56 peut rechercher dans les bases de l'association étant adhérent du CG22 je peux aussi vous aider si besoin.

Merci

Pierre Soulabaille
laure56
female
Mensajes: 2
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour j'ai cherché dans les bases et je n'ai trouvé aucun nom correspondant à vos recherches, désolé et bon courage pour la suite laure
clash182
clash182
Mensajes: 6
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour Laure,

Merci de votre aide, j'ai trouvé le décès grâce au site extraordinairement pratique du Morbihan.

J'ai sélectionné les villes autour des bois aux alentours de la ville de Brehan et demandé les tables décennales de 1842 à 1862.

Ensuite avec la visionneuse j'ai cherché lettre K et Q et j'ai trouvé assez rapidement le décès dans la ville de St Gérand au nom de Komes Louis (K pour Ker) le 24 décembre 1843.

Un beau cadeau de noël car cela fait plus de quinze ans que je butais sur ce décès.

Bonne journée

Portez vous bien

Pierre Soulabaille
laure56
female
Mensajes: 2
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonsoir , je suis ravie pour vous, j'avais survolé les recherches mais il est vrai qu'il faut du temps et les recherches sont quelquefois longues mais ça vaut le coup, j'ai de la chance côté maternel ILE DE GROIX depuis 1700 et côté paternel ILE DE GROIX depuis 1880 cela facilite la tâche; ( par contre nous sommes tous cousins!!!)

bonne continuation

laure
Responder

Volver a “Morbihan (56)”