Responder

registre matricule militaire archives finistere

ghizmo
male
Mensajes: 24
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour,
est il possible de consulter les registres matricules autre que sur le site des archives departementales

car je ne trouve pas les documents numérisé pour mes AGP
un est de la classe 1932 et l'autre 1936 et bureau de recrutement BREST

merci pour votre aide
daline5
daline5
Mensajes: 4916
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir
C'est normal les registres ne sont numérisés que jusqu'aux classes aux alentours de 1920. Ensuite il faut demander une copie aux archives départementales, ou par l'entraide sur internet trouver quelqu'un pour vous les photographier sur place. Par contre vous avez accès, en ligne, aux tables alphabétiques 1922-1940 qui vous permettront de retrouver vos ancêtres leur numéro de matricule pour faire votre demande.
1932
http://mnesys-portail.archives-finistere.fr/?label_unitdate=Classe+de+recrutement&form_search_unitdate=1932&form_op_unitdate=ET&label_v2_btypedoc=Type+de+document&form_search_v2_btypedoc=table&form_req_v2_btypedoc=%7B%3Agenreform%7D__VAL_&form_op_v2_btypedoc=ET&label_v2_dcorpname=Bureau+de+recrutement&form_search_v2_dcorpname=%22Bureau+de+Brest%22&form_req_v2_dcorpname=%7B%3Acorpname%40role%3Dbureauderecrutement%7D__VAL_&form_op_v2_dcorpname=ET&form_search_v2_ccache=Bureau+central+des+archives+administratives+militaires&form_req_v2_ccache=%7B%3Acorpname%7D__VAL_&btn_valid=Rechercher&action=search&id=recherche_militaire
1936
http://mnesys-portail.archives-finistere.fr/?label_unitdate=Classe+de+recrutement&form_search_unitdate=1936&form_op_unitdate=ET&label_v2_btypedoc=Type+de+document&form_search_v2_btypedoc=table&form_req_v2_btypedoc=%7B%3Agenreform%7D__VAL_&form_op_v2_btypedoc=ET&label_v2_dcorpname=Bureau+de+recrutement&form_search_v2_dcorpname=%22Bureau+de+Brest%22&form_req_v2_dcorpname=%7B%3Acorpname%40role%3Dbureauderecrutement%7D__VAL_&form_op_v2_dcorpname=ET&form_search_v2_ccache=Bureau+central+des+archives+administratives+militaires&form_req_v2_ccache=%7B%3Acorpname%7D__VAL_&btn_valid=Rechercher&action=search&id=recherche_militaire&id=recherche_militaire&doc=&page_ref=&keep=search&tri=1&label_unitdate=Classe+de+recrutement&form_search_unitdate=1932&form_op_unitdate=ET&label_v2_btypedoc=Type+de+document&form_search_v2_btypedoc=table&form_req_v2_btypedoc=%7B%3Agenreform%7D__VAL_&form_op_v2_btypedoc=ET&label_v2_dcorpname=Bureau+de+recrutement&form_search_v2_dcorpname=%22Bureau+de+Brest%22&form_req_v2_dcorpname=%7B%3Acorpname%40role%3Dbureauderecrutement%7D__VAL_&form_op_v2_dcorpname=ET&form_search_v2_ccache=Bureau+central+des+archives+administratives+militaires&form_req_v2_ccache=%7B%3Acorpname%7D__VAL_&action=search&id=recherche_militaire&id=recherche_militaire&doc=&page_ref=&keep=search&tri=1
Cordialement
ghizmo
male
Mensajes: 24
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonsoir
en fait j'ai déjà le matricule et c'est comme cela que j'ai vu qu'il n'était pas numérisé
donc je n'ai pas d'autre sites pour faire cette recherche :( :(
je vous remercie pour votre réponse
Responder

Volver a “Finistère (29)”