Responder

Demande photos sépulture deans le Finistère : Lesnevin cimetière communal, Dossier clos, photos reçues

fpech1
male
Mensajes: 55
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je recherche une personne pouvant faire des photos de la sépulture d'Officiers inhumés à Lesnevin cimetière communal.
Ceci dans le cadre d'une recherche historique sur les officiers Français DcD dans le Pas-de-Calais durant 1914/septembre 1916.
je donnerais les noms et emplacements des sépultures au fur et à mesure des propositions qui pourront m'être faite.

Merci, cordialement
Francis PECH
"Collectif Artoi
Última edición por fpech1 el 15 Diciembre 2018, 07:22, editado 1 vez en total.
cdripaux
female
Mensajes: 6
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour, je pourrais les faire fin décembre, si personne ne s'est proposé avant, en principe j'y vais pour les vacances de Noël.
fpech1
male
Mensajes: 55
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Merci d'avoir répondu à ma demande. Pas de problème, j'accepte volontier votre proposition, si toutefois une autre personne ou membre du "Collectif", obtenait les photos je vous en ferai part. Je vous recontacterai vers le 15 décembre et vous donnerai ainsi les coordonnées, il y a dans ce cimetière un seul Officier.

Merci beaucoup ;Cordialement
Francis PECH
cdripaux
female
Mensajes: 6
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Très bien !
Bonne soirée et à bientôt

Christine Dripaux
morgane7808
morgane7808
Mensajes: 352
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,
Désolée de m'incruster dans la conversation mais je voulais savoir si on avait plus de chances de trouver de l'entraide sur les forums que dans la catégorie "entraide géographique" ?
fpech1
male
Mensajes: 55
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

En ce qui concerne les demandes de sépultures, je dirai oui, il y a aussi la rubrique "Sauvons nos tombes" en recherchant une personne ayant pris des photos dans le cimetière que l'on recherche. Entraide-géographique, 5 contacts, si le premier répond t'as gagné, s'il te faut attendre le dernier, c'est beaucoup plus long et pas forcément avec une réponse. Je pense que toutes les possibilités offertes sur Généanet sont bonnes à saisir.
morgane7808
morgane7808
Mensajes: 352
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
merci de votre réponse
breiz75291406
female
Mensajes: 93
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir je suis apte à vous aider car je suis dans le coin ;)
fpech1
male
Mensajes: 55
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Merci pour votre réponse et proposition, mais comme vous pouvez le constater dans le titre de la demande, les photos sont faites et reçues. Il n'est pas possible de clôturer un sujet et il arrive parfois en lisant trop vite la demande de passer à côté, cela m'est déjà arrivé.
Merci bien, cordialement
Francis PECH
fpech1
male
Mensajes: 55
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
RE,

Vous voyez, en relisant nos échanges, j'ai moi même oublié de vous prévenir comme je vous l'avez dit, en cas d'obtention des photos par une autre personne. J'ai tout simplement clos la demande et pas relu nos échanges, veuillez bien m'en excuser, Merci

Cordialement
Francis PECH
Responder

Volver a “Finistère (29)”