Responder

POMMELET / LE GUILCHER -

sylviane8
sylviane8
Mensajes: 607
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

je recherche le Mariage POMMELET Yves avec Marie Françoise LE GUILCHER. Cette dernière était veuve de Yves LE GUILLOU (mariage du 01 05 1882 Landebaeron) - Marie Françoise est décédée à EVREUX, le 12 mai 1905 (née Coatascorn 26 07 1858)

d'après mes déductions, ce mariage aurait eu lieu avant LE 18/12/1891 date à laquelle est né leur fils à EVREUX (27).

Je remercie les personnes qui voudront bien m'aider.

SYLVIANE
oau
oau
Mensajes: 4221
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Avez vous regardé les tables d'Evreux de cette période ?

OAU
sylviane8
sylviane8
Mensajes: 607
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Oui, j'ai fait les tables décennales de cette époque. Rien trouvé. Ni dans les décès concernant Yves POMMELET, qui était en vie lors du décès de son épouse en 1905 ;

en 1915, lors du décès de son fils il est déclaré vivant ; lors du mariage de sa fille en 1923, il est décédé. J'ai fait toutes les T.D. jusqu'en 1923. Rien trouvé.

amitiés. SYLVIANE
jeanphi7
jeanphi7
Mensajes: 96
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Généarmor indique un mariage entre Yves POMMELET et Marie Françoise LE GUILCHER le 15/02/1891 à Brélidy (22).

On trouve également le décès d'un Yves LE GUILLOU, époux de Françoise LE GUILCHER le 11/04/1890 à Brélidy.

Cordialement,
Jean-Philippe
pflaud
male
Mensajes: 3513
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

On trouve dans Généarmor le décès du 26/08/1892 à Runan (22) d'un Yves Marie POMMELET fils d'Henry et de LE COUSIN Jeanne Yvonne.

Cordialement,
Pascal
sylviane8
sylviane8
Mensajes: 607
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Désolée de n'avoir pas répondu plus tot.

Merci à tous pour les pistes proposées : le mariage du 15/2/ 1891 est bien le mariage que j'attendais. Tout correspondant pour l'épouse et pour L'époux, je découvre, car je n'avais aucun renseignement.


MERCI ENCORE A TOUS.

SYLVIANE LE VILLAIN
Responder

Volver a “Côtes d'Armor (22)”