Responder

Recherche Belloni Michel avec Clément Victoire

papillon40
female
Mensajes: 441
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour Janine pouvez-vous m'expliquer plus en détail ce que vous me disiez sur la naissance d'un enfant sous le nom de Marchand Françoise ? De plus le lien n'est plus accessible.
Merci. Bonne journée
geneavlr
female
Mensajes: 4037
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Lorsque l'on ne trouve pas une personne sous le patronyme du père, il est qqfois intéressant d'essayer de le chercher sous celui de la mère
Car il peut-être né avant leur mariage... d'où déclaré par la mère sous son patronyme

Acte de décès de Michel Isidore

http://archives-en-ligne.ille-et-vilaine.fr/thot_internet/FrmLotDocFrame.asp?idlot=222607&idfic=0534086&ref=0533336&appliCindoc=THOPWREG&resX=1920&resY=1080&init=1&visionneuseHTML5=0
Última edición por geneavlr el 28 Agosto 2019, 16:30, editado 1 vez en total.
geneavlr
female
Mensajes: 4037
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Trouvé aux archives municipales de Rennes
mariage d'une Victoire Elodie CLEMENT environ 25 ans (donc née vers 1850) fille de Victoire CLEMENT marchande
Elle épouse un marchand forain.... :roll: :roll:

Même famille ??????????

page 204

https://www.filae.com/v4/forums/recherches-genealogiques-france-f23.html
papillon40
female
Mensajes: 441
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci pour cette recherche je vais de suite regarder !!!
castagnon
female
Mensajes: 700
papillon40 escribió: 27 Agosto 2019, 15:28 Merci pour cette recherche je vais de suite regarder !!!
Bonjour,
Janine nous fait des petites devinettes :lol:
Le mariage à Rennes est en octobre 1875 (acte 462)
Quant à la naissance de Michel BELLONI MARCHAND... je n ai pas réussi à la trouver!
Cordialement
Florence
geneavlr
female
Mensajes: 4037
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Última edición por geneavlr el 28 Agosto 2019, 16:28, editado 1 vez en total.
papillon40
female
Mensajes: 441
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à vous tous. Je reviens vers vous après mes différentes recherches et avec vos nombreuses aides. Clément Victoire à eu une fille effectivement hors mariage.
Clément Victoire Élodie née vers 1850 (on ne sait pas où), mariée le 18/10/1875 à Rennes (35) avec Boivin Claude Clément qui lui est né le 3/06/1854 à Périers (50) et décédé le 11/12/1884 à Rennes (35)
Je sais qu’en 1884 elle était vivante. Je cherche donc son année de décès pour avoir des infos sur sa naissance et le nom de ses parents !!! Bien à vous. Vanessa
papillon40
female
Mensajes: 441
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
À vérifier dans les recensements de Saint Jacques de la Lande Clément Victoire Élodie et sa mère Clément Victoire était vivantes.
castagnon
female
Mensajes: 700
castagnon escribió: 26 Agosto 2019, 14:21
Et avez vous cherché dans les registres de St Jacques de la Lande le décès après 1901 de Victoire CLEMENT? Celle ci est dite domiciliée dans cette commune au décès de son fils en 1901... ou dans les recensement
Florence
papillon40
female
Mensajes: 441
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Oui Florence et pas trouvé ! Zut zut...
papillon40
female
Mensajes: 441
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Il est indiqué sur l’acte de décès de Belloni Michel (Le père), décédé le 29/07/1871 à Evran (22) qu’il est né à Angoulême !
Pas trouvé non plus !
castagnon
female
Mensajes: 700
geneavlr escribió: 26 Agosto 2019, 16:47 Archives municipales d'Angoulême
Voir aussi une naissance sous le nom de sa mère MARCHAND Françoise :idea: :idea: :roll:


http://www.angouleme.fr:8086/4DCGI/Web_changePageListe/00030033931/h29834/ILUMP4935
papillon40 escribió: 28 Agosto 2019, 15:05 Il est indiqué sur l’acte de décès de Belloni Michel (Le père), décédé le 29/07/1871 à Evran (22) qu’il est né à Angoulême !
Pas trouvé non plus !
Janine vous donnera l'information... le lien ne fonctionne pas. Moi même, je n'ai pas réussi à trouver cette naissance dans les archives d'Angoulême
Florence
geneavlr
female
Mensajes: 4037
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Je n'ai rien trouvé non plus
ni sous le nom de BELLONI ni sous le nom de MARCHAND :roll:
geneavlr
female
Mensajes: 4037
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Acte de décès
Argenton (Indre)

Date :11/04/1853

Nom défunt :
BELLONI Alphonse Raoul

Nom père : BELLONI Michel

Nom mère :CLÉMENT Victoire
Responder

Volver a “Côtes d'Armor (22)”