Responder

Famille OIZEL

psaliou
psaliou
Mensajes: 24863
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re : Famille OIZEL

Mensaje por psaliou »

pmichel45 escribió: 29 Junio 2017, 12:31 Le moteur de recherches de  Généarmor m'a dépanné 3 fois, je le trouve assez bien fait.....
Bien sûr mais encore faut-il chercher avec la bonne dénomination des communes, voir plus haut: en cherchant Bréhand, je n'aurais pas les réponses pour Bréhand-Moncontour.

Je ne sais pas si Catherine a reçu le message??
Kenavo,
Pierre
oizel
female
Mensajes: 37
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re : Famille OIZEL

Mensaje por oizel »

Bonjour

J'ai été faire un petit tour sur le lien de la Bretagne, Il est très intéressant.

Je me sers souvent de Généarmor pour mes recherches, j'aime bien.

Et je viens de découvrir salvindex, alors là, c'est vraiment génial et rapide. Fini de farfouiller dans les livres pages par pages pour arriver à la bonne date.

Merci beaucoup à vous tous pour votre aide et les liens partagés.
Catherine
Catherine
pmichel45
pmichel45
Mensajes: 710
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour Catherine
Je pense que Salvindex est récent.
Cela faisait au moins 2 ans que je ne cherchais pas sur cette "branche", j'avais décidé de reprendre de ce côté-ci pour changer (j'ai remarqué qu'après une longue pause, on découvre des "nouveautés" que la fatigue (ou la lassitude de voir les mêmes noms) nous faisait zapper.
Bref, ce lien est en page d'accueil des AD22; il est bien pratique, cela évite de télécharger le tableau d'indexation de la paroisse en pdf pour retrouver nos "petits"

Marinette
psaliou
psaliou
Mensajes: 24863
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re : Famille OIZEL

Mensaje por psaliou »

oizel escribió: 30 Junio 2017, 07:56 Bonjour

J'ai été faire un petit tour sur le lien de la Bretagne, Il est très intéressant.

Catherine
C'était juste pour mettre le doigt sur les possibles changements de noms des communes. Quand est-il de l'accès aux registres d'avant 1793 de Bréhand que vous pensiez inaccessibles en ligne? Avez-vous progressé dans ce sens?
Kenavo,
Pierre
oizel
female
Mensajes: 37
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re : Famille OIZEL

Mensaje por oizel »

. Quand est-il de l'accès aux registres d'avant 1793 de Bréhand que vous pensiez inaccessibles en ligne? Avez-vous progressé dans ce sens?
[/quote]

J'ai recherché dans Bréhand-Montcontour, j'ai trouvé 2 actes. Je continuerai mes recherches certainement ce week-end.
Catherine
Responder

Volver a “Côtes d'Armor (22)”