Responder

recherche de lieu

emmanuel735
emmanuel735
Mensajes: 9
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

recherche de lieu

Mensaje por emmanuel735 »

Bonjour je suis a la recherche du lieux de naissance d'un de mes ancetre MEUNIER LOUIS  deces  et mariage a plerin mais le probleme su r GENEARMOR comme lieux de naissance il me donne N.D champagne 99 apres recherche la seule chose que je sais et que 99 correspond a l'etranger et pour le reste mystere quelqu un pourrait il mze renseigner^pour la suite merci d'avance
gillereau
gillereau
Mensajes: 2848
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Donnez nous les dates de mariage et de décès que nous puissions aller voir les actes sur le site des AD 22. Peut être que la lumière se fera.

Cordialement

Daniel
gillereau
gillereau
Mensajes: 2848
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Re

Pas très futés les gens de Genearmor :(: l'acte de décès (26/12/1816) porte "né à Vaux la Champagne". Pas la peine de chercher à l'étranger, c'est dans les Ardennes (Vaux Champagne 08130) autrefois, sur la carte de Cassini, Vaux en Champagne.
En revanche l'acte de mariage (25/09/1797 d'après Genearmor) n'est pas sur le site des AD 22. Il n'y a rien, si j'ai bien vu, entre 1792 et 1801.

Cordialement

Daniel
emmanuel735
emmanuel735
Mensajes: 9
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour je vous remercie beaucoup pour ce renseignement j'aurais mis pas mal de temps a chercher la reponse alors que la solution se trouvee en france. je vais pouvoir avancer.encore merci
cordialement
guitemie
guitemie
Mensajes: 32
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour, je viens de découvrir la discussion et je suis allée faire des recherches, sur l'acte de mariage de Louis Jean Meunier avec Jeanne Françoise Hamet, il est indiqué qu'il est né à Plérin le 14 Messidor AN X de feu Louis Meunier et de Jeanne marie Menestre et Jeanne Françoise Hamet est née le 7 Janvier 1811 à Plérin de Louis Hamet et de Feue Jeanne Françoise Hamet, peut-être aviez vous déjà ces renseignments, mais ils ne sont pas indiqués sur votre arbre.

Cordialement, Guitemie
marceaudelaage
male
Mensajes: 2
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
gillereau escribió: 11 Agosto 2009, 12:52 Re

Pas très futés les gens de Genearmor :(: l'acte de décès (26/12/1816) porte "né à Vaux la Champagne". Pas la peine de chercher à l'étranger, c'est dans les Ardennes (Vaux Champagne 08130) autrefois, sur la carte de Cassini, Vaux en Champagne.
En revanche l'acte de mariage (25/09/1797 d'après Genearmor) n'est pas sur le site des AD 22. Il n'y a rien, si j'ai bien vu, entre 1792 et 1801.

Cordialement

Daniel
Il y a tout lieu de croire que Vaux La Champagne (lire aujourd'hui Vaux La Campagne) correspond à la commune de Magny-La-Campagne, diocèse de Séez (Sées), soit en Normandie et non dans les Ardennes.
MD
oau
oau
Mensajes: 4238
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: recherche de lieu

Mensaje por oau »

Bonjour

Depuis sa dernière intervention du 11/08/2009 emmanuel735 s'est visiblement désintéressé de la question.
Capture.JPG
https://gw.geneanet.org/emmanuel735?lang=fr&p=louis&n=meunier&oc=1

OAU
Responder

Volver a “Côtes d'Armor (22)”