Responder

tombe de Mmz

Usuario no inscrito ([email protected])
avatar

tombe de Mmz

Mensaje por [email protected] »

Bonjour,
Je me permets de vous interpeller pour savoir de quel droit vous avez publié la photo de la tombe de notre mère (Mme CABATON PAULETTE , née xxxxxxxx, décédée le xxxxxxx) enterrée àxxxxxxet ce sans notre autorisation Ce qui aurait été la moindre des politesses. Qui vous a permis d'agir ainsi ? Qui êtes vous ? Il relève ici d'une violation de la vie privée que nous ne pourrons ma sœur et moi accepter. Aussi nous vous demandons de retirer cette photo de votre site. Il y a ici violation de la vie privée qui peut engendrer des demandes de dommages ce que nous pourrions envisager...... Respectez le désir de la famille des défunts me paraît primordial. Beaucoup d'autres informations peuvent être trouvées sur les différents sites sans violation d'un lieu personnel.
CABATON Catherine
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensajes: 55633
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: tombe de Mmz

Mensaje por buhotmarc »

Bonjour,

Quand vous êtes sur la photo de la tombe faites défiler vers le bas, vous verrez "signaler à un modérateur",

P.S. La violation de la vie privée ne concerne que les personnes vivantes.

Comme vous mettez plein d'infos dont les lieux sur un forum qui peut se retrouver sur internet, je vais me permettre de supprimer celles-ci

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
psaliou
psaliou
Mensajes: 24860
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: tombe de Mmz

Mensaje por psaliou »

Bonjour,

Je ne vois pas de sépulture à ce nom en Saône et Loire sur le site dédié de Généanet "Sauvons nos tombes"?
Capture 7.JPG

Cette information vient du site "Dans nos coeurs", c'est un avis de décès paru dans la presse.
Capture.JPG
Kenavo,
Pierre
cberaud
female
Mensajes: 1991
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: tombe de Mmz

Mensaje por cberaud »

Bonsoir,

Sa fille a peut-être reconnu un caveau familial dans lequel cette dame est inhumée sans que son nom ne figure clairement dessus.
Non indexé car sans inscriptions précises.
Si vous aimez vos morts, faites leur confiance au point d’aimer leur silence.
Amélie NOTHOMB
genea0277
male
Mensajes: 7387
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: tombe de Mmz

Mensaje por genea0277 »

Bonsoir

Inutile de chercher davantage...
Les deux photos qui étaient bien présentes ce matin ont été signalées et immédiatement supprimées.

C.
Responder

Volver a “Saône et Loire (71)”