Responder

Date de décès de Claude DESCHAMPS

gpourrat
male
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci de vos leçons de moral. Qui êtes-vous pour vous permettre d'insulter les passionnés? Vous n'avez jamais, au grand jamais copier coller et autres manipulations... Vous êtes grotesque!

eboussin1
female
copier ? en démarrant en 1983 avec papier, crayon et tournée des mairies, j'ai appris à travailler sans internet. Depuis, j'ai même viré mon logiciel. Plutôt à aider les autres avec 4 heures par jour de dépouillement des archives des notaires pour le compte du CGSL. Tout le sel de la généalogie est là

micgail
micgail
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
gpourrat escribió:
19 Diciembre 2019, 07:09
Merci de vos leçons de moral. Qui êtes-vous pour vous permettre d'insulter les passionnés? Vous n'avez jamais, au grand jamais copier coller et autres manipulations... Vous êtes grotesque!
Bonjour,
Quelle leçon de morale ? ?
Le simple constat que vous sollicitez fréquemment de l'aide sur le forum pour vos recherches vous dérange t'il à ce point ?
Et non, je n'ai jamais fait de "copier-coller" en généalogie, pour la simple et bonne raison qu'avant de recopier une information sur mon arbre, quelle qu'elle soit, je commence par la vérifier, ce qui exclut ipso facto le recopiage systématique.
Mais bon ! Personne n'est obligé de faire comme moi.

Responder

Volver a “Saône et Loire (71)”