Responder

Acte de naissance Mathiot Suzanne

doune58
doune58
Mensajes: 209
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir ,
Je recherche Mathiot Suzanne fille de Louis Eugène Mathiot et de Marie Antoinette Bouteloup mariés le 01/04/1922 à Dijon .

Suzanne a un frère Roger né le 30/09/ 1927 à Dijon et une soeur Marcelle née le 17/06 Juin 1930 à Dijon .

Suzanne est née à Dijon mais je n'ai pas de famille pour me donner sa date de naissance ., elle a été mariée à Morin Guy (aucune date)

Sa mère , Marie Antoinette c'est mariée à l'age de 17 ans ...

De plus je ne sais pas comment rechercher dans les registres de recensement sur internet ,comment trouver les rues ? ;;
l'adresse de Louis Eugène et Marie Antoinette est 54 rue d' Auxonne à Dijon en 1927 et en 1930.

Alors si vous pouviez m'aider , un grand merci par avance pour vos conseils et votre aide .
Bonne fin d'année à vous .

Bien cordialement
tribouillardg
male
Mensajes: 1986
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Mathiot Suzanne

Mensaje por tribouillardg »

Bonsoir ;

Suzanne MATHIOT est née à Dijon, au 54, rue d'Auxonne, le 9 août 1932 à 10 heures du matin fille de Louis Eugène MATHIOT, employé à la compagnie ferroviaire PLM né le 31 octobre 1898 à Dijon et de Marie Antoinette BOUTELOUP, son épouse, née à Joncy (Saône et Loire) le 29 septembre 1904.

acte de naissance n° 1128 du 10.08.1932 - vue n° 49/73 du registre.

L'acte indique en mention marginale qu'elle a épousé à Dijon le 7 mars 1956 M. Guy Henri Victor MORON (divorce du 7 octobre 1959).

Cordialement - Gilles.
tribouillardg
male
Mensajes: 1986
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Mathiot Suzanne

Mensaje por tribouillardg »

Bonsoir ;

Suzanne MATHIOT est née à Dijon, au 54, rue d'Auxonne, le 9 août 1932 à 10 heures du matin fille de Louis Eugène MATHIOT, employé à la compagnie ferroviaire PLM né le 31 octobre 1898 à Dijon et de Marie Antoinette BOUTELOUP, son épouse, née à Joncy (Saône et Loire) le 29 septembre 1904.

acte de naissance n° 1128 du 10.08.1932 - vue n° 49/73 du registre.

L'acte indique en mention marginale qu'elle a épousé à Dijon le 7 mars 1956 M. Guy Henri Victor MORON (divorce du 7 octobre 1959).

Cordialement - Gilles.
doune58
doune58
Mensajes: 209
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse si rapide et ma recherche résolue
y a t'il cousinade ?
c'est la tante de mon mari .
Cordialement .
doune58
doune58
Mensajes: 209
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Guy Moron etait le parrain de mon mari , Pascal Rousseau fils de René Rousseau et de Mathiot Marcelle.
Responder

Volver a “Côte d'Or (21)”