Responder

Acte naissance 1914 à Aignay le Duc ou à Duesme

mtherese15
female
Mensajes: 4
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il, s'il vous plaît, me procurer l'acte de naissance de Geneviève Germaine SCAVARDO née le 18 avril 1914 soit à AIGNAY LE DUC soit à DUESME.

Je souhaite remonter son ascendance, je ne connais pas l'identité de ses parents (ils étaient peut être de Savoie).
Je sais seulement qu'elle s'est mariée avec ZARAT Edmond Charles Gabriel né en 1913 à Moitron (21).

C'est un acte de plus de 100 ans aussi j'espère que ce sera possible. Je peux fournir des actes dans le Calvados à qui en aurait besoin.

Cordialement,

Françoise Lechartier
echizelle
echizelle
Mensajes: 16422
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour Françoise,

Les actes sont en ligne jusqu'en 1932 pour Duesme et Aignay-le-Duc ;) Il ne vous reste plus qu'à vous
plonger dans la recherche.
Une précision : le recensement de 1911 donne des familles SCAVARDO à Ampilly-les-Bordes, Bellenod-sur Seine,
Baigneux-les-Juifs et Origny-sur-Seine

Cordialement
Edith
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15213
Bonjour,
mtherese15 escribió: 22 Octubre 2018, 10:19 Quelqu'un pourrait-il, s'il vous plaît, me procurer l'acte de naissance de Geneviève Germaine SCAVARDO née le 18 avril 1914 soit à AIGNAY LE DUC soit à DUESME.
En fait c'est Marie Germaine SCAVARDO, née le 18 septembre 1914 à Bellenod-sur-Seine :D

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Responder

Volver a “Côte d'Or (21)”