Responder

Recherche Carmier Magdelaine - Carmier Marie

corinnefournier
female
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je suis à la recherche de la naissance de Carmier Magdelaine. Sur son acte de mariage avec Fournier Louis en date du 28/07/1874 à Monclard il est dit : née le 22 mai 1852 ainsi qu'il résulte d'un acte de notoriété délivré par Mr Fabre suppléant de Mr le Juge de Paix du canton de Paulhaguet en date du 26 mai 1874. Sa mère s'appelait CARMIER Marie. Tout "piste" est la bienvenue.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement.
Corinne RENAUX

castagnon
female
Bonjour,
Un peu de lecture concernant les actes de notoriété
http://www.geneafrance.org/rubrique.php?page=notoriete
Cordialement
Florence

corinnefournier
female
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse et les informations contenues,
C'est l'acte de notoriété que je recherche ou toutes autres informations sur ces deux personnes.
Cordialement.
castagnon escribió:
15 Diciembre 2019, 16:37
Bonjour,
Un peu de lecture concernant les actes de notoriété
http://www.geneafrance.org/rubrique.php?page=notoriete
Cordialement
Florence

phbichon
male
Ver su árbol genealógico
Une certaine Marie CAREMIER ( 32 ans en 1858 ) habitant Trabesson dans la PM à St Pal de Murs en 1858 , Elle se marie à Collat avec Jacques BEYNIER /BINIER toujours en 1858 .Elle pourrait être une bonne candidate . Ils ont des enfants nés à Trabesson/Montclard . Elle décède en 1894 à Montclard. Dommage que les recensements de 1861 et 1866 de Montclard ne soient pas en ligne.
Bonne soirée
Philippe

corinnefournier
female
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je vous remercie pour cette piste. Je vais l'étudier.
Bonne journée
Corinne
phbichon escribió:
17 Diciembre 2019, 07:35
Une certaine Marie CAREMIER ( 32 ans en 1858 ) habitant Trabesson dans la PM à St Pal de Murs en 1858 , Elle se marie à Collat avec Jacques BEYNIER /BINIER toujours en 1858 .Elle pourrait être une bonne candidate . Ils ont des enfants nés à Trabesson/Montclard . Elle décède en 1894 à Montclard. Dommage que les recensements de 1861 et 1866 de Montclard ne soient pas en ligne.
Bonne soirée
Philippe

Responder

Volver a “Haute Loire (43)”