Responder

Un abonné aux "cahiers de Haute-Loire" ?

pelisson
pelisson
Mensajes: 4598
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Un de mes aïeux altiligérien a peut être appartenu aux 1er ou 2ème Bataillon des volontaires de Haute-Loire, par recoupements d'infos, puisqu'il est dit "décédé en service le 6 octobre 1793 à Montmélian".
J'ai contacté les AD43 qui ont fait très gentiment plusieurs recherches pour moi mais aucune trace de cet aïeul (listes d’enrôlement, de soldes...) mais ils m'ont conseillé la lecture d'un article des cahiers de Haute-Loire. Mettre 30 euros pour un seul article, peut être sans infos, me fait un peu suer. Par conséquent, je me demandais si quelqu'un qui possède ce numéro aurait la gentillesse de me scanner quelques pages ?
Voici les références :
RIBBES Ernest, «Jacques-Antoine de Chambarlhac, futur général de division, avec les bataillons de volontaires de la Haute-Loire en Savoie en 1793», Les Cahiers de la Haute-Loire, Le Puy-en-Velay, 1994,
pp. 267-279.
D'avance un grand merci à un éventuel volontaire.
Pelisson
PS : Je précise que je n'habite pas en Haute-Loire donc que je ne peux me rendre aux AD43.
castagnon
female
Mensajes: 700
Bonjour
Peut-être plus de chance de trouver en vous inscrivant sur cette liste de discussion...
http://www.geneal43.com/divers/liste.html
Cordialement
Florence
pelisson
pelisson
Mensajes: 4598
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Merci du conseil, je vais tenter.
Pelisson
pinel
male
Mensajes: 6
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
pelisson escribió: 17 Septiembre 2019, 21:36 Bonjour,
Merci du conseil, je vais tenter.
Pelisson
Ayant découvert votre demande ce jour seulement, je voudrais savoir si vous avez obtenu satisfaction.
Si non, une demande à mon adresse ;rene45pinel arobase orange.fr pourra répondre à votre attente.
Cordialement,
René PINEL
Responder

Volver a “Haute Loire (43)”