Responder

recherche sur Jean Marius FORSSE .

rameaur
female
Mensajes: 1690
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

si d'aventure, vous allez aux AD de Reims ou en mairie, pensez à moi , j'ai une recherche sur les Tables Décenales

avec mes remerciements
RR
jbocquet1
jbocquet1
Mensajes: 14
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Ok pas de problème, mais pour le moment ce n'est pas au programme, je ne suis pas encore en retraite mais je m'y étais rendu il y a 5 années en arrière aux archives départementales de Chalons en Champagne pour retrouver l'existence d' un autre oncle du coté paternel …

Bien cordialement,
Jean-Jacques.
rameaur
female
Mensajes: 1690
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

sur l'acte de décès de Victorine DUPIN veuve POSTAL , c'est son gendre MAUCUIT Paul Louis qui déclare le décès

Elle est décédée au domicile de sa fille et son gendre à Bobigny

Ce dernier est dit âgé de 56 ans ; soit né vers 1918

Il """ pourrait être """né à Romainville mais cette année là n'est pas encore en ligne , pas plus que les TD

J'ai recherché un peu partout dans les recensements , et je ne l'ai pas trouvé. En trouvant son acte de naissance, il devrait y avoir en mention mariginale, le nom d'épouse ce qui permettrait certainement de débloqUer la situation.
La famille aurait elle parlé de ce patronyme ?
ainsi que LAVERGNE ?

Cordialement
RR
jbocquet1
jbocquet1
Mensajes: 14
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
BONJOUR , VOICI A MA SAUCE EN DEROULANT L'ACTE DE NAISSANCE DE MR MAUCUIT EN DEROULANT
LA BANDE !
QUESTION POUVEZ VOUS ME JOINDRE L' ACTE NAISSANCE DE V DUPIN SVP ?
IL RESTE A TROUVER L'ACTE ORIGINALE ….

DESOLE POUR CETTE ECRITURE BIDOUILLEE A CAUSE DE L'INSCRIPTION TROUVEE SUR PREMIUM …
CORDIALEMENT , jjb.



Relevés partenaires - Acte de décès

Nom
MAUCUIT
Prénom :
Paul Louis
Sexe :
M
Jour de naissance :
18
Mois de naissance :
03
Année de naissance :
1918
Code insee naissance :
93063
Commune de naissance :
Romainville
Pays de naissance :
FRANCE
Jour de décès :
28
Mois de décès :
11
Année de décès :
1984
Code insee deces :
92024
Commune de décès :
Clichy-la-Garenne
Pays de décès :
FRANCE
jbocquet1
jbocquet1
Mensajes: 14
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Rebonjour,
en esperant que vous avez reussi à lire et comprendre mon 1er envoi de toute à l'heure, je pense qu'il me faudra pouvoir faire 1 tour aux archives du 93 des que je connaitrais l'adresse ou Victorine F. Dupin est dcd pour chercher dans le recensement de 1970 à 1974 environ ?
Pour votre question concernant ma famille, c'est vous qui avez eclairée ma lanterne .
Je pense que la fille en question est peut-être la fille de Jean Marius Forsse et donc mariée à Maucuit Paul Louis ?
J'ai trouvé ce matin sur geneanet une certaine Raymonde Leonne Françoise POSTAL née à Reims le 13/11/1921 et dcd à Bobigny le 16/10/2005 à Bobigny …
Dans son prénom, on retrouve Raymonde et Leonne pour Raymond et Leon les prénoms de Leon Raymond Postal (son père )du cousin germain de mon grand-père Maurice Postal … je pense que cela puisse être une piste !
On semble vouloir avancer …

Cordialement, JJB.
rameaur
female
Mensajes: 1690
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Comme je ne suis pas premium actuellement , je ne pouvais connaître les dates exactes , mais attention
il pourrait être homonyme mieux vait vérifier avant de s'emballer
Pour :
Raymonde Leonne Françoise POSTAL cela semble une fille de Victorine

BRAVO
Je vous contacte également par messagerie privée

RR
Responder

Volver a “Cantal (15)”