Responder

Gabriel Marche et Marguerite Robert

jguilloux
female
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir;
Je recherche toujours des informations sur Gabriel Marche de Champagnac. Sur son acte de mariage avec Toinette Papon le 27 février 1786 on ne me donne pas le nom de des parents ni son âge en revanche le nom de sa veuve Marguerite Robert de Lampret. (champagnac)
J'ai donc ratissé large en amont pour retrouver son mariage avec cette dernière. Rien! Il n'y a pas de tables décennales donc j'ai passé comme tous beaucoup de temps page par page à rechercher l'info tant convoitée.
Il y a beaucoup d'arbres en ligne qui mentionnent des Marguerite Robert mais aucune qui ne semble être la bonne... Je suis dans l'impasse... Et je fais appel à votre aide. Peut-être un de vous a-t-il rencontré ce couple? Merci Joëlle

agnesbo
female
Bonsoir Joëlle,

Décès de Gabriel MARCHE Acte du 22 décembre 1809 à Ydes ( Cantal ) : pas de renseignements supplémentaires.

Cordialement
Agnès

jguilloux
female
Ver su árbol genealógico
Merci beaucoup! Bonne soirée! Joëlle

jguilloux
female
Ver su árbol genealógico
Grace à votre réponse j'ai à peu prés la date de naissance de Gabriel Marche. Ne me reste plus qu'à chercher.
J'espère retrouver son mariage avec Marguerite Robert....

jguilloux
female
Ver su árbol genealógico
Votre réponse m'a permis de situer à peu près l' année de naissance de Gabriel Marche il ne me reste plus qu'à chercher...
J'espère pouvoir retrouver son mariage avec Marguerite Robert pour des indications précieuses...

Responder

Volver a “Cantal (15)”