Responder

Recherche le décès de Jean Baptiste CHADEFAUX

cjacquemet1
cjacquemet1
Mensajes: 237
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir à tous et à toutes,
Après plusieurs longues recherches je ne sais plus comment faire. J'ai besoin d'aide!!!!!

Je recherche le décès de Jean Baptiste CHADEFAUX né le 3/05/1834 à St Saturnin 15
Marié le 19/11/1862 à Rioms es Montagne 15 avec Laurence Henriette BOURGEADE
Laurence est décédée le 5/04/1898 à St Saturnin (acte page 323 décès 1898)à vérifier si Jean Baptiste était vivant.
Sa fille Clémentine épouse le 7/09/1889 à St Saturnin François AUBER ils sont vivants
Son fils Charles épouse le 28/12/1895 à Ste Alyres es Montagne 63  ils sont vivants
Tous ses petits enfants naissent à St Saturnin sauf le dernier de son fils qui nait à Ste Alyre es Montagnes 63.
J'ai regardé sur les AD du 15 jusqu'en 1912 je n'ai rien trouvé.
Peut être auriez vous une idée pour terminer cette recherche. J'habite le sud ouest et je ne peux pas me déplacer.

J'ai besoin d'aide SVP.
Merci ;)
Amicalement
cjacquemet1
cjacquemet1
Mensajes: 237
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,
Une adhérente au site viens de me transmettre le décés de Jean Baptiste CHADEFAUX que je cherchais désespérément depuis plus d'un an;

Merci a ce site pour l"entraide.
Cordialement

Catherine
bbrandy
bbrandy
Mensajes: 86
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je ne sais si cela vous intéressera, je trouve le décès d'un dénommé Cirguet Chalefaux à Chassenon (Charente) en 1752, et le nom de ses parents. C'est en page 138.
Cordialement.
B Brandy.
cjacquemet1
cjacquemet1
Mensajes: 237
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir je vous remercie de votre message mais ce n est de famille et j ai trouvé la date de décès
Avec mes remerciements
Responder

Volver a “Cantal (15)”