Responder

Famille Mas

vony
female
Mensajes: 17
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Famille Mas

Mensaje por vony »

Bonjour,
Je recherche, en vain une Magdeleine MAS.
Jean Salzat (Salzet) a épousé le 26/07/1740 à Chalinargues, Magdeleine Amat.
plusieurs enfants sont nés dont une Marguerite, peut être, en 1756 à Chalinargues, sur son acte de naissance il est mentionné qu'elle est la fille de Jean Salzat et Magdeleine MAS (et non AMAT). Je ne trouve nulle part de Magdeleine Mas.
Lors de son mariage à Chalinargues avec François Armandet le 10/08/1791, les éléments concernant la famille sont, sur l'acte, malheureusement illisibles. Marguerite est DCD à Massiac le 04/04/1835.
Pensez-vous qu'il puisse y avoir confusion entre MAS et AMAT.
Merci d'avance
cordialement.
M.M. Bourhis
guy1205
male
Mensajes: 621
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: Famille Mas

Mensaje por guy1205 »

bonjour, la confusion me parait évidente, peu savaient ecrire donc les noms étaient phonetiques, le curé notait ce qu'il pensait entendre, cordialement guy
crudel
male
Mensajes: 18
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: Famille Mas

Mensaje por crudel »

Une nouvelle tracasserie pour vous, mais sur la Cne de Chalinargues j'ai trouvé un acte de mariage précisant que Marguerite SALSET, fille de Jean et de Magdelaine AMAT a épousé ROLLAND Louis en 1788.
Site des AD 5_MI 82/4_page 200/266
vony
female
Mensajes: 17
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: Famille Mas

Mensaje por vony »

guy1205 escribió: 28 Noviembre 2020, 14:32 bonjour, la confusion me parait évidente, peu savaient ecrire donc les noms étaient phonetiques, le curé notait ce qu'il pensait entendre, cordialement guy
bonjour, Merci pour votre réponse.
vony
female
Mensajes: 17
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: Famille Mas

Mensaje por vony »

crudel escribió: 29 Noviembre 2020, 19:00 Une nouvelle tracasserie pour vous, mais sur la Cne de Chalinargues j'ai trouvé un acte de mariage précisant que Marguerite SALSET, fille de Jean et de Magdelaine AMAT a épousé ROLLAND Louis en 1788.
Site des AD 5_MI 82/4_page 200/266
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse, qui me fait avancer dans mes recherches.
Responder

Volver a “Cantal (15)”