Responder

SOCODIABEHERE Ustaritz

miwi14
male
Bonjour,
après avoir reconstituer pour une cousine la famille Daguerre - Lazcano au XX° siècle, j'ai retrouvé un demi-frère né hors mariage de Marie Jeanne Lazcano (mère de la fratrie Daguerre ). Il s'agit de Pierre SOCODIABEHERE né le 17 7 1917 à Ustaritz ( reconnu par Arnaud Socodiabehere) et décédé le 5 12 1973 à Bordeaux , mais certainement inhumé à Ustaritz. Je cherche aujourd'hui des informations sur Pierre , mariage, enfants, métier, qui était-il ? Vous l'avez connu, vous connaissez, vous savez qui peut avoir des infos laissez moi un message. La cousine Isabelle pourra enfin retrouver la famille de son père, éloigné du Pays Basque à l'âge de 16 ans.
Bonsoir à tous et Bonne Année
Michel Wion de Vire Normandie

cholet72
male
Bonjour ,

Vu que vous avez sa date de décès , je pense que vous avez demandé et lu son acte de décès, dans lequel doit être indiqué le nom de son épouse éventuellement
Comme sont décès a eu lieu Il y a 47 ans , il ne doit pas rester grand monde qu'il l'a connu ………
Que recherchez vous exactement ?
Généalogiquement vôtre

genbasit
female
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Il est curieux que vous n'ayez aucun renseignement sur son acte de naissance, où si mariage il y a , il doit figurer en mention marginale de son acte de naissance...

Qui sont les déclarants mentionnés sur l'acte de décès ?

Pour le lieu d'inhumation, il suffit de contacter le service des cimetières d'Ustaritz afin qu'ils consultent le registre des personnes inhumées dans leur commune.
Cordialement.

Responder

Volver a “Pyrénées Atlantiques (64)”