acte de décès - LAMARTINE Victorine et REBEL(REVEL) Marie

romanei11
romanei11
Mensajes: 31
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je jette une bouteille à la mer en espérant que quelqu'un puisse m'aider, je suis à la recherche de 2 actes de décès (mère et fille) depuis très longtemps mais je ne le trouve pas, et je ne sais plus trop ou chercher...

Voici les info concernant les personnes :
la fille : - LAMARTINE Victorine Marie née en 1852 à Villeneuve/Lot, fille de Pierre et Marie REBEL (ou REVEL), marié en 1871 à Port Ste Marie avec BOUCHOU Jean (décédé à Prayssas). Elle serait décédé entre 1921 (dernière fois ou je la retrouve sur les recensement - Dolmayrac 1921) et 1952 (je pense avant mais je cherche assez large).

Je sais ou elle N'est PAS décédée : Dolmayrac, Lusignan-Petit, Foulayronnes, Prayssas, Agen, Port Sainte Marie...(recherche dernier domicile de ses proches)

Pour sa mère : REBEL (ou REVEL) Marie née en 1816 au Lédat, marié en 1846 à St Pastour avec LAMARTINE Pierre (décédé en 1907 à Aiguillon), décédée en 1875 (dernière fois ou je la retrouve, mariage de son fils domicilié à Aiguillon, à Port Ste Marie au recensement de 1872) et 1916.
pour les recherches de 1875 à 1912 elle n'est PAS décédé à : Bazens Lagarrigue, Galapian, Bourran, Fregimont, Clermont, St laurent, Thouars, st leger, Damazan, Buzet, feugarolle, Lafitte, Nicole, Monheurt, Prayssas, Port-St-Marie, Aiguillon, Lédat, Villeneuve, Ste Livrade, St Pastour
Pour la recherche entre 1912 et 1916 elle n'est décédée ni a Port Ste Marie ni a Aiguillon.

En espérant que ma demande aboutisse ....Merci a tous
Última edición por bricor el 02 Octubre 2021, 11:16, editado 2 veces en total.
Razón: modification du titre

Volver a “Lot et Garonne (47)”