Responder

LOINTHIER x CASTAIGNET

vlecuyer
vlecuyer
Mensajes: 387
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

LOINTHIER x CASTAIGNET

Mensaje por vlecuyer »

Bonsoir,

le site de la Fédération Girondine de Généalogie indique un mariage le 15/01/1711 à Bordeaux, paroisse St Pierre :
https://www.mariages33.fr/mariages/details/1/676969

Mais je ne trouve aucun registre pour cette paroisse sur le site des AD de Gironde...

Cet acte est-il visible ? L'ai-je mal cherché ?

Merci d'avance,
Vincent
Vincent
"Deux choses sont infinies, l'Univers et la bêtise humaine, quoique pour l'Univers je n'en sois pas encore complètement sûr" (Albert Einstein, physicien)
"Tous ces moments...se perdront dans l'oubli...comme les larmes...dans la pluie" (Roy Batty, réplicant)
"Dans généalogique, il y a surtout...généa" (moi)
annieb33
annieb33
Mensajes: 1402
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

il faut aller sur les archives de Bdx Métropole

Il y a bien la paroisse St Pierre sur les AD, il faut aller au S de St Pierre, mais il n'y a pas l'année recherchée

Annie

https://archives.bordeaux-metropole.fr/ark:/75241/vta5c2ebfc402332/daogrp/0/1
vlecuyer
vlecuyer
Mensajes: 387
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour et merci beaucoup.

Par contre...
annieb33 escribió: 18 Noviembre 2021, 07:06il n'y a pas l'année recherchée
je retrouve bien cet acte de 1711 sur la vue 55/111.

Très bonne journée,
Vincent
Vincent
"Deux choses sont infinies, l'Univers et la bêtise humaine, quoique pour l'Univers je n'en sois pas encore complètement sûr" (Albert Einstein, physicien)
"Tous ces moments...se perdront dans l'oubli...comme les larmes...dans la pluie" (Roy Batty, réplicant)
"Dans généalogique, il y a surtout...généa" (moi)
annieb33
annieb33
Mensajes: 1402
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
c'est pour les AF que je n'ai pas vu 1711

Annie
vlecuyer
vlecuyer
Mensajes: 387
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
annieb33 escribió: 18 Noviembre 2021, 07:06il faut aller sur les archives de Bdx Métropole

Il y a bien la paroisse St Pierre sur les AD, il faut aller au S de St Pierre, mais il n'y a pas l'année recherchée
annieb33 escribió: 18 Noviembre 2021, 08:24c'est pour les AD que je n'ai pas vu 1711
OK compris ;)

Merci encore,
Vincent
Vincent
"Deux choses sont infinies, l'Univers et la bêtise humaine, quoique pour l'Univers je n'en sois pas encore complètement sûr" (Albert Einstein, physicien)
"Tous ces moments...se perdront dans l'oubli...comme les larmes...dans la pluie" (Roy Batty, réplicant)
"Dans généalogique, il y a surtout...généa" (moi)
Responder

Volver a “Gironde (33)”