Responder

genealogie Bazi pierre 191.1977 bordeaux

salymah
female
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
dans le cadre d une genealogie familiale, je recherche les enfants de Bazi pierre né a Lourdes 65 le 22.09.1901, mariage Rochefort 17, avec marie louise Chagnolleau, le 15.12.1923;j ai trouvé une fille gilette, 1925, aucune descendance connue, mais il y avait d autres enfants;si vous avez des infos ,je suis preneur, merci d avance, cordialement, généalogie salymah.

fdecogne
male
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
afin de retrouver trace des enfants du couple, je vous invite à consulter les recensements de leur commune de résidence.
Pour la gironde, les recensements sont consultable en ligne de 1820 à 1926 : https://archives.gironde.fr/archive/recherche/recensement/n:224

vous indiquez que le lieu de mariage est à rochefort, je pense que vous allez trouver plus facilement dans le secteur de rochefort. Vous avez peut etre mis votre message dans le forum dans le mauvais departement.

je vous communique le lien pour le recensement de la population en charente maritime ( de 1850 à 1936) voir pour certaines à compter de 1805
https://www.archinoe.fr/v2/ad17/recensement

bonne recherches

salymah
female
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour, merci pour votre recherche, et vos precieux conseils, j ai trouvé une Barry-Pujol-Péronnel françoise nicole , fille de gilette Bazi, épouse Péronnel, née ca 1945, mais les renseignements a son sujet, sont sur PREMIUM, et je ne suis pas abonnée a ce site. y auriez vous acces ? d avance merci pour votre aide ,cordialement, genealogie salymah

fdecogne
male
Ver su árbol genealógico
malheureusement, je n'ai pas pris l'abonnement premium geneanet

annieb33
annieb33
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Annie, il faut être "premium" pour avoir accès et lire avec ton lien

Annie B

gironde
female
Ver su árbol genealógico
Bonsoir Annie,

Oui, je prends un abonnement à Généanet depuis plusieurs années.
Si tu as besoin, n'hésites pas à me demander.
Bonne soirée.
Amicalement.

Annie

annieb33
annieb33
Ver su árbol genealógico
re,

je voulais dire que, Salymah n'ayant pas d'abonnement premium, il ou elle ne peut lire avec ton lien

Bonne soirée

Amicalement

Annie

gironde
female
Ver su árbol genealógico
Non, Salymath ne pouvait pas avoir accès aux détails à savoir entre autres naissance et décès, qui ne sont accessibles qu'aux abonnés.
A partir de ceux-ci, on peut demander les actes à la Mairie de Bordeaux via le formulaire.
Est-ce que toi, tu as pu ouvrir ce lien ?

Annie

gironde
female
Ver su árbol genealógico
J'ai trouvé ceci :

Gilette Bazi
Née le 29 mars 1925, à Bordeaux
Décédée le 19 août 2011, à Bordeaux à l'âge de 86 ans.
https://www.geneanet.org/archives/etat-civil/colgnecminsee/21134907?preview=YTo1OntzOjM6Im5vbSI7czo0OiJCQVpJIjtzOjY6InByZW5vbSI7czoxNDoiR2lsZXR0ZSBKZWFubmUiO3M6MTI6Im5vbV9jb25qb2ludCI7czowOiIiO3M6MTU6InByZW5vbV9jb25qb2ludCI7czowOiIiO3M6ODoicmVsYXRpb24iO3M6MjE6InNlYXJjaF9yZWxhdGlvbl9zdWpldCI7fTZjOWYyYzk2NDEwNzBlMzAwODU0YTcyMThjMjdjOTUz

Ces différents actes vous pouvez les demander sur le formulaire de la Mairie de Bordeaux

http://www.bordeaux.fr/portail/portal/pgActes.psml?_nfpb=true&_pageLabel=pgActes&classofcontent=pageSpecifique&id=462
Remplissez bien toutes les cases et si vous ne connaissez pas les noms des parents, mettez "***" à la place car c'est un ordinateur qui gère les demandes et qui les refuse systématiquement si ce n'est pas rempli.
Autre chose éviter de spécifier "généalogie" dans la case "Motif de la demande", vous avez deux autres possibilités à vous de choisir.

Bonne soirée.
Annie
(Nanie)

annieb33
annieb33
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Annie,
il faut que tu recopies comme tu as fait , ou éventuellement photo ou capture d'écran, car le lien n'est accessible qu'aux membres premium.
Donc je ne voyais rien moi non plus
Bonne journée
Annie B

gironde
female
Ver su árbol genealógico
Bonjour à Annie, Salymath

Salymath,
Voici transcrit ce que j'ai trouvé :
BARRY-PUJOL PERONNEL Francoise Nicole Marguerite
Née le 29 décembre 1945 à Bordeaux
Décédée le 26 janvier 2007 à Bordeaux

et

BAZI Gilette Jeanne
Née le 29 mars 1925 à Bordeaux
Décédée le 19 août 2011 à Bordeaux

Comme je l'ai écrit précédemment, ces différents actes vous pouvez les demander sur le formulaire de la Mairie de Bordeaux

http://www.bordeaux.fr/portail/portal/pgActes.psml?_nfpb=true&_pageLabel=pgActes&classofcontent=pageSpecifique&id=462
Remplissez bien toutes les cases et si vous ne connaissez pas les noms des parents, mettez "***" à la place car c'est un ordinateur qui gère les demandes et qui les refuse systématiquement si ce n'est pas rempli.
Autre chose éviter de spécifier "généalogie" dans la case "Motif de la demande", vous avez deux autres possibilités à vous de choisir.

Annie,
J'ai toujours consulté des informations plus détaillées données par Généanet que depuis mes abonnements successifs à "Club Privilège" appelé maintenant "Premium" donc, je n'avais pas constaté cette impossibilité à celles-ci pour les non-adhérents.
L'abonnement "Premium" qui somme toute est un peu élevé 50 € par an soit 4 € 17 par mois mais apporte énormément : La recherche par individus - Les alertes automatiques - La comparaison par individus - Les relevés d'état civil et paroissiaux etc...

Si vous le souhaitez je peux vous parrainer

Je vous invite à découvrir gratuitement pendant un mois l'abonnement Premium à Geneanet ! Vous pourrez essayer plein de nouvelles fonctionnalités et, je l'espère, progresser dans vos recherches généalogiques !

Bonne journée.

Annie (Nanie)

Responder

Volver a “Gironde (33)”