Responder

actes de décès de saint laurent des bâtons après 1902

lydiegaillard48
lydiegaillard48
Mensajes: 30
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi je ne peux accéder aux décès après 1902 à Saint Laurent des bâtons (dordogne)
Les archives ont elles été reportées sur une autre commune ?
Merci de bien vouloir me répondre pour ceux qui savent.
cordialement.
Lydie
monserrada
female
Mensajes: 10385
Bonjour,

Sans doute par ce que les registres n'ont pas été numérisés!

Monserrada
Cordialement
Monserrada
pascale0806
female
Mensajes: 122
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Parce qu'il n'y a rien après 1902 aux AD 24

Cordialement
psaliou
psaliou
Mensajes: 24863
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
lydiegaillard48 escribió: 12 Julio 2020, 13:34 ...
Merci de bien vouloir me répondre pour ceux qui savent.
...
Bonjour,

Ceux qui savent sont allés, comme vous, sur le site des AD24 et ils ont vu qu'il n'y avait pas d'archives numérisées au-delà de 1902 pour Saint-Laurent des Bâtons. Jusque là rien de bien sorcier.
Rien de sorcier non plus après: vous demandez une copie de l'acte ou des actes que vous cherchez à la Mairie du patelin par courrier ou par courriel. Si vous n'avez pas de date précise, les agents territoriaux ne sont pas sensés faire des recherches mais vous pouvez trouver les dates sur les tables décennales en ligne.
https://archives.dordogne.fr/ark:/43778/s005e971065472b9/5e97106547f48

Les AD peuvent aussi avoir les registres en cours de numérisation. A vous de poser la question.
Kenavo,
Pierre
lydiegaillard48
lydiegaillard48
Mensajes: 30
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
je vous remercie pour vos réponses, mais ne trouvant rien sur les tables décennales en ligne, je vais m'adresser par mail à l'officier de l'état civil de la commune de Saint Laurent les Bâtons 24, (s'il veut bien me répondre) car je trouve l'acte de décès de son épouse Jeanne GUILLEN décédée le 17 octobre 1892 à l'âge de 47ans, et lui SICARD Leonard serait décédé bien après, donc je pensais après 1902, mais malheureusement les archives ne vont pas plus loin !!!! :roll: :roll: :roll:
Grand merci quand même pour votre aide.
Lydie.
Responder

Volver a “Dordogne (24)”