Responder

cherche Emile et Gustave JETZER à Hégenheim (PAS RESOLU malgré réponse partielle)

francoisejetzer
female
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je cherche les grands oncles de mon mari :

- Emile JETZER - né le 27/06/1892 à Hégenheim (acte n° 51) mais en allemand et donc je n'ai pas pu lire les renseignements indiqués.
marié quand et où ? - décédé quand et où ?

- Gustave JETZER - né le 06/11/1895 à Hégenheim (date trouvée sur sa fiche militaire mais il n'y a aucun autre renseignement sauf qu'il résidait à Mulhouse et que ses parents vivaient en suisse à Allschwil) (SI QUELQU'UN POUVAIT ME TRANSMETTRE SON ACTE DE NAISSANCE CE SERAIT TRES BIEN - et si en plus il y avait la traduction ce serait génial car je ne parle pas allemand)

Leurs parents sont :
Eugène JETZER - garde champêtre né le 14/01/1865 à Hégenheim (acte n° 5) - marié le 16/04/1891 à Hégenheim (acte page 88 sur 127 mais en allemand donc indéchiffrable pour moi) - décès quand ? et où ?

avec Rosalie SCHMIDLIN - né le 18/10/1865 à Hégenheim (acte n° 62) - décès quand ? et où ?
Remerciements et bonne journée.
Françoise JETZER
Última edición por francoisejetzer el 20 Enero 2020, 14:59, editado 5 veces en total.

rothmichel
male
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour. Petit rectificatif :<< JETZER Emile est né le 26 Juillet 1892 et non le 27, qui est la date de l'acte et Juillet , en Allemand JULI, alors que Juin c'est JUNI.>> Mariage :<< Hégenheim le 16 Avril 1891. A) L'ouvrier d'Usine JETZER Eugène, catholique, né le 14/01/1865 à Hégenheim et y domicilié, fils de Jacob = Jacques JETZER, Gärtner = Jardinier et de son épouse Theresia = Thérèse, née LITZLER, domiciliés tous deux à Hégenheim. B) SCHMIDLIN Rosalie, Seideneinzieherin = enfileuse de soie, catholique, née le 18/10/1865 à Hégenheim, et y domiciliée, fille naturelle de SCHMIDLIN Elisabeth, plus tard épouse SCHMITT, décédée et domiciliée en dernier lieu à Hégenheim. Témoins: a) Jacob JETZER, Jardinier, 60 ans, domicilié à Hégenheim. b) Johann Ulrich, ouvrier d'usine, 33 ans, domicilié à Hégenheim. L'officier d'Etat Civil JAECK.
Bonne journée et Bonnes Fêtes de fin d'année.
Cordialement: Michel
Ps la suite, on ne trouve pas, vu que les AD du Haut-Rhin s'arrêtent en 1892.

francoisejetzer
female
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour Michel,
Merci pour votre réponse détaillée et Bonne Fêtes à vous aussi.
Cordialement.
Françoise JETZER

Responder

Volver a “Haut Rhin (68)”