Responder

Recherche livre édité par la Société Savante d'Alsace, 2014

aertzer
female
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

La Société Savante d'Alsace a édité en 2014 un livre aujourd'hui introuvable, à savoir :

La maison du Cardinal Armand Gaston de Rohan : Officiers, domestiques et courtisans dans l'entourage du prince-évêque au château de Saverne (1704-1749), 2014, 255 p. dont l'auteur est Stéphane Xaysongkham.

Si quelqu'un devait avoir ce livre et voudrait le vendre je serais intéressée à l'acquérir.

Cordialement
Andrée

Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant.
Pythagore

femuse
femuse
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:

aertzer
female
Ver su árbol genealógico
Merci beaucoup.

Bonne nuit.
Andrée

Pythagore

aertzer
female
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Malheureusement le site Abebooks ne me semble pas très sérieux.

Après avoir passé la commande et payé nous avons reçu un premier message nous indiquant que le livre serait livré sous environ dix jours alors que le vendeur est à quelques kilomètres de chez nous. Puis un second message reçu quelques jours après nous indiquait que le livre serait envoyé début février. Nous avons annulé dans les délais la commande et demandé le remboursement. Nous n'avons toujours pas reçu ce remboursement. Entre temps nous venons de voir que le même vendeur proposait le livre au double du prix !!! Il est bien entendu que je ne payerai pas 90 euros mais que je vais m'empresser d'aller à la BN à Paris où il est disponible pour le consulter, voire l'emprunter.

Cordialement
Andrée

Pythagore

Responder

Volver a “Bas Rhin (67)”