Responder

prénom "Malcie" ou "Malcy"

echizelle
echizelle
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Ce que propose le site Nominis https://nominis.cef.fr/contenus/prenom/6576/Malcy.html

une variante de Malcolm ou de Marie ou Malachie !

Cordialement
Edith

malcy2009
female
Bonjour
Avec ma petite Malcy de 10ans nous regardons vos écrits et cela l’amuse beaucoup ... certes très peu nombreuses et c’est fascinant comme ce prénom est méconnu ! Tant mieux car au moins à l’ecole elle est la seule et tt le monde la repère ! Nous avons vécu en Inde et elle y est née mais nous n‘avons jamais croisé de Malcy même à Pondicherry (je vais demander à mes amis locaux s’ils peuvent me trouver des infos... cela se transforme généralement en Nancy ce qui a le don de me faire rire !
Malcy est un prénom de famille que j’ai pris à une cousine éloignée du même prénom tant j’adorai..
Malcy selon nos “histoires” serait la contraction de Marie-Lucie/Mary-Lucy chez les anglo-saxons... comme les Mado etc etc ... ma belle-mere me faisait la tête car je ne l ai pas écrit avec “ie” 😂😂😂
En allant au Père Lachaise nous sommes tombées sur le Caveau de Murat ... vous seriez étonné du nombre de Malcy qui y figure et non pas uniquement la Princesse Murat, femme du Prince Joaquim ...
a suivre ....

Responder

Volver a “Prénoms”