Cerrado

Héritiers du trône de france

Les généalogies des familles royales Françaises n'ont plus de secret pour vous ? Partagez vos connaissances dans ce forum qui leur est spécialement dédié.
domihekke
domihekke
Mensajes: 119
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Pour Martine Aubry, non, je ne savais pas que son mari était d'Aubry (à vrai dire, je ne savais même pas qu'elle était mariée!) et que son père s'appelait De l'Or! Bon, il a étté miistre des finances, lui, tout comme Du Pain Sec (Lepinsec) a été ministre de la mer et Madame du Cresson, ministre de l'agriculture. C'était le gouvernement où les minsitres portaient bien leur nom!

Dominique
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensajes: 42474
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Ignorer que Martine Aubry est la fille de Jacques Delors ! Aubry est le nom de son ex mari, et les journaux parlent de sa vie actuelle. Vous pouvez les lire.

Cordialement
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
geo06
geo06
Mensajes: 1886
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
domihekke escribió: 23 Julio 2011, 10:26 Bonjour,

Pour Martine Aubry, non, je ne savais pas que son mari était d'Aubry (à vrai dire, je ne savais même pas qu'elle était mariée!) et que son père s'appelait De l'Or! Bon, il a étté miistre des finances, lui, tout comme Du Pain Sec (Lepinsec) a été ministre de la mer et Madame du Cresson, ministre de l'agriculture. C'était le gouvernement où les minsitres portaient bien leur nom!

Dominique
Bonjour,

Eh oui, les ministres portaient bien leur nom en ce temps-là ! Quoique Jack Lang (bien pendue) aurait dû se retrouver porte-parole du gouvernement...  ;)

Sous VGE, ils faisaient importe quoi : ils avaient mis Jacques Médecin au tourisme plutôt qu'à la santé.  :D  Mais bon, à leur décharge, ils craignaient peut-être que les médias fassent la confusion entre le ministère de la Santé et la prison de la Santé...  ;D  ;D  ;D

Cordialement.

Georges
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren.
melaniehab
female
Mensajes: 1
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Très intéressant comme conversation, quelqu'un serait encore disponible pour discutailler de notre beau pays? Merci  :)
pauvert
pauvert
Mensajes: 8174
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
melaniehab escribió: 07 Junio 2017, 15:57 Très intéressant comme conversation, quelqu'un serait encore disponible pour discutailler de notre beau pays? Merci  :)
Ca fait 6 ans que personne n'est venu sur le sujet...
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15220
Bonjour,
pauvert escribió: 18 Mayo 2019, 15:19
melaniehab escribió: 07 Junio 2017, 15:57 Très intéressant comme conversation, quelqu'un serait encore disponible pour discutailler de notre beau pays? Merci  :)
Ca fait 6 ans que personne n'est venu sur le sujet...
melaniehab ayant posé sa question il y a bientôt deux ans, quel intérêt y a-t-il à déterrer ce fil?

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
pauvert
pauvert
Mensajes: 8174
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
zanzigirl escribió: 18 Mayo 2019, 15:37 Bonjour,
pauvert escribió: 18 Mayo 2019, 15:19
melaniehab escribió: 07 Junio 2017, 15:57 Très intéressant comme conversation, quelqu'un serait encore disponible pour discutailler de notre beau pays? Merci  :)
Ca fait 6 ans que personne n'est venu sur le sujet...
melaniehab ayant posé sa question il y a bientôt deux ans, quel intérêt y a-t-il à déterrer ce fil?

Cordialement
Claudine
:lol:

J'ai buggé. Il y avait un avertissement sur ce fil et j'ai cru que le dernier message était de ce matin... :oops:
Cerrado

Volver a “Familles royales & impériales de France”