Responder

Comment faires connaitre les renseignements que je possède sur d'autre familles

mregliss
female
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
En possession de documents notariés, et étant actuellement en train de les déchiffrés , j'ai des renseignements ,sur des familles Bretonne ,du finistère ,en particulier sur Esquibien Audierne,Pont Croix, et les environs proches ou plus lointains , Qui semblent aller vers Cléden Cap Sizun, ces documents sont sûrements intéressants pour plusieurs d'entre vous , et je serais heureuse de vous les faires partager / Mais voilà il y a un HIC ! comment?
Si quelqu'un à une idée je suis toutes ''Ouies''
à bientôt j'espère Martine

jvauclin
female
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour

J'ai des ancêtres dans le Finistère, mais pas dans les villes que vous citez. Je sous suggère de mettre votre message dans le forum "régions". Vous aurez plus de chance que votre proposition si sympatique soit lue par ceux qui s'intéressent au Finistère.

Bien amicalement

Joëlle

dubuc
dubuc
Ver su árbol genealógico
Bonjour,vous pouvez créer un blog, c'est assez facile et vous pouvez mettre des photos. Ensuite vous faites connaitre votre blog par l'intermédiaire de ce forum...;Une idée!!

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Ver su árbol genealógico
Bonjour Martine,

Vous pourriez également envoyer ces actes sur généanet, si vous renseignez les patronymes, ceux-ci seront indexés dans la base généanet.

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

Responder

Volver a “Archives notariales”