Responder

Comment savoir ce qu'est devenu Edouard Joseph SILVY

sylvana54
female
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Je pense être dans le bon forum , voilà, la grand tante de mon marie Yvonne Marie RAMEAU s'est mariée à Paris 13 ème arrondissement le 25 novembre 1916 avec Edouard Joseph SILVY né le 20 mai 1890 à la Seyne sur Mer dans le Var , or j'ai trouvé dans les archives du Var ce document avec son numéro de matricule 687 , je l'ai enregistré dans mon ordinateur mais je ne sais pas du tout comment faire pour le mettre dans mon message , désolée
Il est noté qu'il a été condamné le 26 janvier 1924 par la cour d'assises de la Seine à 20 ans de travaux forcés et 20 ans d'interdiction de séjour pour vol qualifié , comment faire pour savoir où il a été incarcéré et ce qu'il est devenu ?
Merci à qui pourra me dire ce que je peux faire pour retrouver sa trace

sylvana54
female
Ver su árbol genealógico
D'accord merci pour votre réponse

psaliou
psaliou
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Pour sa fiche matricule de bagnard, il me semble que la condamnation est trop récente pour la retrouver sur le site ANOM (Bagnes coloniaux) mais il est possible de les interroger par mail.
Voir aussi du côté des annexes du Service Historique de la Défense et , en priorité, Toulon.
Kenavo,
Pierre

sylvana54
female
Ver su árbol genealógico
D'accord merci pour l'information , je vais voir ce que je peux trouver , merci pour votre aide

Responder

Volver a “Archives judiciaires”