Responder

acte divorce paris


christophefanny
female
Mensajes: 50
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Je me tourne evers vous pour avoir de l'aide. Je recherche un divorce qui a du étre délibérer à Paris. Le petit probleme ce sont tout d'abord les dates. Voilà Duvallet alfred cest marié pour la 2e fois le 24 juin 1918 à Mont Saint Eloi (62) mais il ne mentionne pas son divorce. Sa premiére épousse Allanie gabrielle, elle c'est remarié le 30 janvier 1926 Paris 19 et il est stipuler divorcé le 2 juin 1918 et sur son acte de naissance de Allanie gabrielle est noté divorcée le 10 février 1926. Je ne comprends plus grand chose et en plus je ne sais pas ou chercher ce jugement de divorce.
Je vous joint les 3 documents et merci BEAUCOUP de votre aide

Cordialement Céline
Adjuntos
mari duvallet robaut.pdf
(652.41 KiB) Descargado 3 veces
mari fouquet allanie.JPG
nais allanie gabrielle.JPG
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15288
Bonjour,

La date du 10 février 1926 n'est pas celle du divorce mais celle où la mention marginale a été inscrite. Vous trouverez cet acte dans les registres de la commune où a eu lieu le mariage.
Par ailleurs, le patronyme de Gabrielle est ALLANIC ;)

Bonnes recherches
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
christophefanny
female
Mensajes: 50
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Tout d'abord merci de votre aide. Si j'ai bien compris je trouverais le divorce en la commune de Paris et reste à chercher quel arrondissement.

Merci

Cordialement céline
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15288
Ils se sont mariés à Damville et l'acte de divorce est à Damville ;)

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
christophefanny
female
Mensajes: 50
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je vous remercie de votre aide.
Cordialement Céline
Responder

Volver a “Archives judiciaires”