Cerrado

Geneanet respecte les généalogistes : vous restez intégralement propriétaire de votre arbre généalogique et des document

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
pauvert
pauvert
Mensajes: 8174
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
jomave escribió: 07 Diciembre 2021, 12:23 Je vais chercher aussi un lien avec Brigitte Bardot car il me semble qu'elle avait quelques ascendants dans mon secteur.
Et voilà, vous cousineriez avec notre interlocuteur ! :lol:
gonemichet
gonemichet
Mensajes: 779
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
pauvert escribió: 07 Diciembre 2021, 12:38
jomave escribió: 07 Diciembre 2021, 12:23 Je vais chercher aussi un lien avec Brigitte Bardot car il me semble qu'elle avait quelques ascendants dans mon secteur.
Et voilà, vous cousineriez avec notre interlocuteur:Valérie Pécresse https://gw.geneanet.org/gonemichet_w?lang=fr&p=valerie+anne+emilie&n=roux&oc=0&pz=christian&nz=doyen&type=tree&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&i=241613
Mais je veux aussi ma B.B. qui m"a été supprimé par "Geneanet" à l'attibution d'une nouvelle définition de cousin!...Ainsi que des milliers d'individus célèbres.
pauvert
pauvert
Mensajes: 8174
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Vos citations sont incompréhensibles et vos messages également du coup. Pouvez-vous faire attention quand vous citez ?
pelisson
pelisson
Mensajes: 4639
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
gonemichet escribió: 10 Diciembre 2021, 09:46
Vous parlez de st Thomas j'imagine. Et bien oui, en généalogie, je ne crois que ce que je peux prouver, pas vous ?
Pelisson
Cerrado

Volver a “Geneastar, les généalogies de célébrités”