Responder

Declaration de cousinage impossible : PC, souci de retour direct à geneastar.org (et souci d'image avec un smartphone)

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
phil92500
phil92500
Mensajes: 165
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
J'ai uploadé a nouveau mon Gedcom et refait un essai avec Opera portable. Toujours pareil -retour a geneastar.org.
phil92500
phil92500
Mensajes: 165
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,
Ce soir j'ai essayé d'ajouter une généalogie a partir de mon mobile sous Android. J'ai la même problème. Il semble donc qu'il y a un soucis avec mon compte plutôt qu'avec le navigateur.
Mslts
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensajes: 8596
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je vous envoie un mail pour vous proposer un test.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
phil92500
phil92500
Mensajes: 165
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
J'ai aussi le problème actuellement.
J'ai déjà eu ce genre de soucis avec généastar et ce qui était bizarre a l'époque c'est que j'avais ce soucis en region parisienne ou j'ai une connection fibre a 100 Mo alors que cela fonctionnais en Bretagne ou j'ai une connection Adsl a environ 5Mo.
Comme je viens d'avoir a nouveau le probleme avec une nouvelle soumission, je me suis demandé si le problème n'arrivait pas a cause de la vitesse ou de l'adresse IP v6 au lieu de v4.
J'ai fait la manip suivante : je me suis servi de mon mobile en desactivant le wifi pour que le tel passe en GPRS cad en basse vitesse. J'ai ensuite refait la soumission a partir du mobile sur Geneastar. Eh bien cela a été pris encompte j'ai eu le messsage disant qu'elle allait etre revue avant une possible acceptation, ce qui a été fait et accepté par la suite.
Je ne dis pas que c'est LA solution mais c'est a essayer car cela a marché pour moi. Et en attendant un correctif cela semble etre un moyen de contournement.
Philippe Marvin
phil92500
phil92500
Mensajes: 165
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
J'ai toujours le probleme avec un cousinage que je voudrais déclarer. Je viens d'essayer avec mon mobile et cela a l'air de marcher (j'ai eu le message "merci d'avoir soumis ...") .
Personne ne semble avoir résolu ce soucis.
Philippe Marvin
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41419
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Une correction avait bien été effectuée et tout était rentré dans l'ordre. Nous validons d'ailleurs de nombreux cousinages chaque jour.

Nous sommes désolés si vous rencontrez encore des problèmes. Pouvez-vous nous décrire ce que vous faites et ce qu'il se passe ? Sur quel appareil avez-vous le souci et est-il permanent ou ponctuel ? N'hésitez pas à joindre des captures d'écran. Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
phil92500
phil92500
Mensajes: 165
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je suis sur windows 10 et j'essayede soumettre un cousinage avec edge. Je remplis les champs demandés et quand on fait la soumission, rien ne se passe (cad pas d'accusé de la soumission).
J'ai essayé d'autres navigateurs (dont Tor) par le passé et le résultat est le meme.par contre cela marche quand je suis dans ma maison de bretagne. Je suspecte donc que le problème soit lié au fait que j'ai un acces fibre et une IP V6.
Je passe par mon mobile en GPRS pour que cela fonctionne.
Philippe Marvin
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41419
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Merci de ces précisions. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41419
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Ce n'est pas un problème de rapidité ni d'IP V6.

Peut-être avez-vous un routeur spécifique avec un firewall ou un antivirus sur votre ordinateur ?
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
phil92500
phil92500
Mensajes: 165
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Non rien de special
Livebox Orange
Windows 10 + Defender
La genealogie et mon cousinage avec Raymond Malenfant ne semble pas avoir été prise en compte. Que faire ?

Philippe Marvin
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41419
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, Raymond Malenfant n'est pas actuellement sur Geneastar. Si vous avez proposé sa généalogie, il faut patienter, le temps qu'elle soit étudiée par notre comité de sélection.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
phil92500
phil92500
Mensajes: 165
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
A nouveau, j'ai proposé hier une généalogie (celle de Elie Deschamps) cette soumission n'a pas été prise en compte a nouveau et j'ai du passer par mon mobile (avec wifi desactivé) pour que la soumission soit prise en compte.
Il est quand meme trés surprenant que vous soyez dans l'incapacité de reproduire et de corriger ce problème qui a déjà été signalé plusieurs fois.
La généalogie a été refusée malgrès l'existence d'une page wikipédia concernant cette personne.
Je suis surpris et peiné que vous rejetiez la généalogie d'un acteur de la résistance française.
Philippe Marvin
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41419
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Elie DESCHAMPS est bien sur Geneastar : https://www.geneastar.org/celebrite/deschampsel/elie-deschamps
Merci de l'avoir proposé.

Pour vos soucis sous Windows 10 avec Edge, il est malheureusement difficile de vous répondre car votre configuration n'a rien de spéciale en soi et il n'y a a priori pas de raison que cela se produise. Ce n'est pas la fibre qui est en cause non plus.

Voyez si cette page peut vous aider :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Acc%C3%A8s-Impossible-%C3%A0-certains-sites-en-WiFi-mais-OK-en-4G/td-p/2229365
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
phil92500
phil92500
Mensajes: 165
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Merci pour le lien mais cla ne semble pas un problème lié au wifi car je suis connecté en ethernet sur ma box. Cela n'est pas lié a Edge non plus car j'ai essayé d'autre navigateurs (chrome, opera et meme Tor). Vraiment la seule difference avec mon autre résidence ou je n'ai pas ce problème c'est que je suis en accès fibre ici et pas en ADSL. C'est pour cela que j'ai essayé avec mon mobile avec succès en GPRS (cad wifi désactivé).
Mslts
forhanp
forhanp
Mensajes: 14034
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: cousinage genastar

Mensaje por forhanp »

Bonjour,

Le GPRS n'est pas vraiment plus rapide que l'adsl, bien au contraire.
Peut-être parlez vous de 3G ou de 4G qui peuvent être plus rapide.
Et tout cela n'est rien par rapport au débit fibre.

Néanmoins, si cela fonctionne par votre téléphone sans votre box, je regarderais les paramètres de la box pour savoir si une configuration agressive du firewall ne serait pas à l'origine du blocage.

Cordialement,
Pascal Forhan
Responder

Volver a “Geneastar, les généalogies de célébrités”