Responder

Cahier électoral de Lucien Dodin Père

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
jmff2
jmff2
Mensajes: 5004
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
jdanield escribió: 21 Junio 2020, 08:51 Accessoirement, je me pose la question de la valeur vénale de l'original de ce document et de sa conservation.
Pour ce qui est de la valeur du doc, pas de réponse de ma part.
Pour ce qui est de sa conservation, il faut voir avec les AD concernées : ils vous diront si le document peut rejoindre leurs collections.
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
ftbo
ftbo
Administrateur
Mensajes: 1744
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
jdanield escribió: 21 Junio 2020, 08:51 Bonjour,

Je suis le petit fils de Lucien Dodin (père), ancien maire de Laval. Je ne sais pas si on peut parler à son sujet de "personnalité", mais on en parle aussi à propos de son fils (mon père).

Je viens de mettre en ligne un très vieux document qui se trouve dans les archives de la famille, le "cahier électoral". Vous trouverez ici non seulement les fac-similé du document, mais également la transcription complète des textes.

http://dodin.org/luciendodin/index.php?n=Biographie.LucienDodinPereCahier

Accessoirement, je me pose la question de la valeur vénale de l'original de ce document et de sa conservation.

cordialement
Jean-Daniel Dodin (74 ans)
Bonjour,

Votre père, c'est l'inventeur ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucien_Dodin
Il aurait toute sa place sur Geneastar si vous le souhaitez, ainsi les documents de son père auraient une meilleure visibilité, mais évidemment il faudrait publier son arbre généalogique pour mettre le lien vers votre site web. Ici sur les forums cela noyé dans le reste...
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
Responder

Volver a “Geneastar, les généalogies de célébrités”