Responder

comment relier mon arbre à un cousin célèbre

mhanin
mhanin
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Généanet me propose un cousinage avec Adrien HARDY, navigateur, cousinage confirmé après vérifications.
Suis je obligée de recopier tous les éléments de sa généalogie pour remonter à notre ancêtre commun : Bertrand FREMOND.
J'ai déjà pris cette option de tout recopier mais cela est fastidieux . Existe t il une possibilité de faire un lien ?
Merci 'avance à qui voudra bien me dépanner
Michèle Bouchet

ilemenicier
female
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour Michèle,

Oui bien sûr, il y a une procédure de rattachement automatique.
Dans la proposition de cousinage proposée par Geneanet, cliquez sur le bouton "Correspondances". Cela affiche le nom de la "célébrité".
Cliquez sur le nom de la célébrité. Cela affiche son arbre.
A gauche de la page, cliquez sur le lien "Signalez votre propre cousinage". Puis cliquez sur le bouton "Valider".
Votre cousinage apparaitra ensuite sur votre page-contact dans les heures ou jours qui suivent.

Voilou.
Isabelle

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Vous ne pourrez signaler votre cousinage que lorsque vous aurez sur VOTRE arbre les descendants de vos ancêtres en commun jusqu'à la célébrité en question.

Pour ma part, j'en ai profité pour vérifier les données et mettre les N° de vue en source, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas sur ces arbres de célébrités

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

Responder

Volver a “Geneastar, les généalogies de célébrités”