Responder

PROBLEME DE MISE EN LIGNE GENEASTAR HENRI SANNIER MALGRE STATUT PUBLIC

jclcahon
male
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Bonne Année 2020 et tout mes meilleurs vœux a tous et a toutes.

J'avais proposé une généalogie (celle d'Henri SANNIER, célèbre journaliste notamment sportif, Maire d'eaucourt sur Somme) dans généastar, en réponse j'ai reçu un mail m'informant que la célébrité était masquée dans mon arbre et de contacter l'équipe généanet via les forums? j'ai été sur mon arbre et j'ai mis mon arbre en publique, alors que jusqu’à présent,, les individus de moins de 100 ans étaient masqués, ce qui n'est plus le cas actuellement. En mode "visiteur", Henri Sannier, apparaît bien avec les dates, mais la photo n’apparaît pas, alors qu'en mode "éditeur", elle y est bien.
Mon arbre étant en mode "publique", cette genealogie cousin célèbre sera t'elle mise en ligne ?

Bien cordialement.

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Plutôt que de mettre tout votre arbre en "public", ce qui n'est pas souhaitable, remettez le comme il était avant (Privé ou semi-masqué)

Et dans Paramétrer / Personnes publiques" ici : https://my.geneanet.org/arbre/acces/?view=whitelist
entrez Henry SANNIER

Pour la photo : effectivement je ne la vois pas en "visiteur", elle doit être en Privé, ouvrez la photo et cliquez sur "Information et Modifier

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

jclcahon
male
Ver su árbol genealógico
Bonjour Monique,

Merci pour votre message; J'ai suivi vos recommandations, mis Henri SANNIER en "public" et mon arbre "semi masqué comme c'etait le cas avant". Pour la photo, je l'ai mise en "public" et je l'aperçois bien en mode "visiteur", donc merci pour ces précieux conseils. J'attends maintenant que Geneanet puisse mettre en ligne la genealogie.

Bien cordialement.

Jean Claude

ftbo
ftbo
Administrateur
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Une fois la modification de la fiche d'Henri Sannier faite (en "public"), refaites la demande car si elle a été refusée il n'y en a plus trace.
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet

jclcahon
male
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je refais la demande .

Merci

Cordialement

Responder

Volver a “Geneastar, les généalogies de célébrités”