Responder

DUPLESSY Pierre Emmanuel

Rechercher des ancêtres marins nécessite une méthodologie spécifique. Partagez votre expérience sur ce forum.
psaliou
psaliou
Mensajes: 24707
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
marilisa74 escribió: 27 Octubre 2021, 16:19 Merci Pierre.
Je me suis mal exprimée, il s'agissait de l'envoi d'une copie d'écran (photo).
Bonne fin d'après-midi.
Marie-Thérèse
J'avais bien compris d'où la suggestion de créer l'URL de l'image. Vous trouverez des solutions en ligne.
Kenavo,
Pierre
marilisa74
marilisa74
Mensajes: 1028
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Sur MAC, ça ne me paraît pas aussi simple que sur Windows. Rien ne correspond dans les explications trouvées sur internet.
Jusqu'alors, je n'avais jamais eu besoin de cette fonctionnalité, les copies d'écran pouvant être insérée sans problème dans les fenêtres des forums.
Merci par avance à celui ou celle qui m'indiquera la marche à suivre sur MAC.

Bien cordialement.

Marie-Thérèse
vlecuyer
vlecuyer
Mensajes: 387
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

sur Mac : ⌘-⇧-4 pour la capture d'écran cadrée, puis ici bouton "Ajouter des fichiers" au moment de la rédaction de ce message, et enfin bouton "Insérer dans la ligne".

(les mots "MAC" sont surlignés car cela correspond à la recherche par mot-clé que je faisais sur le forum à ce moment-là ;) )

Résultat :
Capture d’écran 2021-11-22 à 09.29.19.png
Vincent
"Deux choses sont infinies, l'Univers et la bêtise humaine, quoique pour l'Univers je n'en sois pas encore complètement sûr" (Albert Einstein, physicien)
"Tous ces moments...se perdront dans l'oubli...comme les larmes...dans la pluie" (Roy Batty, réplicant)
"Dans généalogique, il y a surtout...généa" (moi)
Responder

Volver a “Ancêtres marins”