Responder

photo sépulture

Quel équipement choisir ? Comment numériser et retoucher vos photos ? Autant de questions que vous pourrez poser aux Geneanautes !
annielyne
female
Mensajes: 87
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

photo sépulture

Mensaje por annielyne »

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir une photo de la tombe de mon arrière grand-père située au cimetière de Pantin, j'ai le lieu exact de la concession ?

Annielyne

jrpnevers
jrpnevers
Mensajes: 78
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
bonjour,
avez-vous interrogé le conservateur du cimetière ? Certains ont un logiciel avec photo des monuments de chaque concession (comme à Nevers par exemple).
Bien cordialement
Jean Rémi
annielyne
female
Mensajes: 87
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour,

Merci de m'avoir répondu : Je ne sais plus qui m'a dit  qu'il y aurait une seule personne mais je n'a
jrpnevers
jrpnevers
Mensajes: 78
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
je n'ai pas la fin de votre message, mais s'il s'agit des occupants de la concession les cimetières ont souvent un registre manuel ou informatisé avec les noms de chacun. Il y a bien quelques endroits sans archives car les conservateurs n'ont pas d'obligation en la matière et jettent quelques fois les "vieux papiers"! Pour la région parisienne il existe un service central non consultable: http://www.lescimetieres.com/histoires/info.htm
il faut s'adresser Service central des Cimetières- 71 rue des Rondeaux- 75020 PARIS
bon courage
annielyne
female
Mensajes: 87
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Je précisais que j'ai appris qu'il n' y aurait qu'une seule personne ; je voulais avoir plus de détails sur la concession or je n'ai pas le droit car celle-ci a été achetée par la 2e épouse de mon grand-père.

Merci pour vos divers renseignements.

Cordialement.

Annielyne
Responder

Volver a “Photo numérique”