Responder

Comment transformer un format RAW ou JPEG en format JPG

hferay2
hferay2
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour
Mon souhait était de mettre une photo sur ma page contact  Toutes mes tentatives ont échoué  " format trop lourd "  on me demande
Format JPG    poids maxi 250ko  Hauteur mini 100 pixels maxi 120 pixels
Malgré de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de tutoriel me donnant la marche a suivre d'ou mon appel au secours
Par avance merci a qui pourra me dépanner
HFeray

PS  Par erreur ce même message a été adressé hier soir un autre forum  toutes mes excuses.

hferay2
hferay2
Ver su árbol genealógico
Bonjour
Merci a Isa 1961 pour sa rapide réponse a ma détresse
OK pour les deux premières opérations  après ça se corse  dans irfanwiew le clic sur fichier me propose uniquement  ouvrir  un clic dessus  et petite fenêtre
ou l'on me demande d'entrer une adresse internet a choisir dans une liste  ou voir dans  parcourir  et là je nage  plus précisément je coule  il faut dire que je ne suis pas très futé en informatique  svp    le B A B A  comme a la maternelle  après 88 ans de bons et loyaux services les neurones encore en activité tournent au
talenti  et réclament votre indulgence
Cordialement
HFeray

hferay2
hferay2
Ver su árbol genealógico
Bonjour isa 1961
Merci pour vos encouragements merveilleusement parfumés
Je n'ai aucun mérite    la réussite est due a la pertinence  ( je devrais dire a l'impertinence )  des moustaches fouineuses d'une souris très intrépide qui me joues des tours pendables  la preuve    a force de cliquer sur les découvertes de cette fameuse souris pour arriver au résultat que vous avez pu voir je me retrouve avec deux nouvelles icones sur mon bureau arrivées là en voulant télécharger  " irfanview"  qui lui est toujours absent  les indésirables sont 
Registry Booster  et  GNET TechTraker  (encore deux empécheurs de tourner en rond )  Je vais voir s'il reste un peu de place dans la poubelle  oh/  pardon
dans la corbeille . Et maintenant je repars a l'aventure    il me reste beaucoup d'autres photos a convertir destinées a meubler ma panoplie généalogique 
Je vous tiendrai informrmée de mes aventures ou mésaventures
Merci encore  Cordialement
HFeray

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Eventuellement vous avez un article dans le blog avec un lien pour charger un logiciel de retouche d'image :
http://blog.geneanet.org/index.php/post ... _base.html

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

lgibout
lgibout
Normalement avec votre appareil photo il y a un programme pour la gestion des fichier source RAW, sinon avec photoshop element vous pouvez faire la conversion tout simplement en ouvrant votre fichier et faire enregistrer sous

Responder

Volver a “Photo numérique”