Responder

RETOUCHES DE PHOTOS

Quel équipement choisir ? Comment numériser et retoucher vos photos ? Autant de questions que vous pourrez poser aux Geneanautes !
bourrique14
bourrique14
Mensajes: 303
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bONJOUR,
Je suis allée aux AD14, et déception lorsque j'ai voulu imprimer mes photos le fond etait bleu rayé de bandes jaune.
J'ai essayé de les retouché mais rien ne se produit.Je suis novice et pas très douée.Pouvez vous me renseigner.
Merci d'avance.
bourrique14
gondremarck
gondremarck
Mensajes: 16720
Bonjour,

Ça, c'est typique d'un problème d'imprimante: il faut changer les cartouches d'encre !  ;)

Cordialement,

G.
bourrique14
bourrique14
Mensajes: 303
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
merci pour le renseignement je vais regarder
hferay2
hferay2
Mensajes: 20
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir
Mon souhait était de  mettre une photo sur ma page contact  Toutes mes tentatives ont échoué  " format trop lourd "  on me demande 
Format  JPG    poids maxi 250K  Hauteur mini 100 pixels  Hauteur maxi120 pixels 
Malgré de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de tutoriel me donnant la marche a suivre  d'ou mon appel au secours
Par avance merci a qui pourra me dépanner
HFeray
jclangevin27
jclangevin27
Mensajes: 25
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Je vous conseille de télécharger un petit logiciel gratuit, FastStone, qui est léger et  très simple à utiliser et offre beaucoup de possibilités dont le redimensionnement.
Au départ, c'est un logiciel en langue anglaise, mais il est paramétrable multilingue.

A télécharger ici : http://www.faststone.org/FSViewerDownload.htm

Cordialement
pgmoreau2000
pgmoreau2000
Mensajes: 8
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Si, vous avez pris vos clichés avec un Canon qui permet le RAW vous avez un prog qui permet beaucoup de chose.
Il s'appelle DPP pour Digital Photo Professionnel, il se trouve sur le CD fourni lors de l'achat de l'appareil.
A vous de jouer !
Cordialement.
Piotr
cdub
cdub
Mensajes: 107
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re : RETOUCHES DE PHOTOS

Mensaje por cdub »

Bonjour
Vous allez sur le site "01net telecharger" et vous mettez en recherche "photofiltre" que vous télécharger ensuite . C'est un logiciel gratuit en français , simple d'utilisation, et qui permet beaucoup de chose , dont le redimensionnement des images .
Cordialement
jrpnevers
jrpnevers
Mensajes: 78
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
j'utilise" Light Image Resizer 4" en français, gratuit et facile.
cordialement
Responder

Volver a “Photo numérique”