Responder

Médailles à identifier

Vous avez besoin d'aide pour identifier une décoration ? Ce forum est là pour vous aider !
psaliou
psaliou
Mensajes: 24629
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
....
Última edición por psaliou el 01 Diciembre 2020, 15:33, editado 3 veces en total.
Kenavo,
Pierre
psaliou
psaliou
Mensajes: 24629
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
...
Última edición por psaliou el 01 Diciembre 2020, 15:34, editado 2 veces en total.
Kenavo,
Pierre
psaliou
psaliou
Mensajes: 24629
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Je vais jouer ailleurs, pas envie de me prendre la tête à arracher les informations pour essayer de cerner ce personnage et trouver des pistes pour identifier ces décorations.
Kenavo,
Pierre
psaliou
psaliou
Mensajes: 24629
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
arstopiaria escribió: 01 Diciembre 2020, 18:12 ...
Rien ne vous oblige, ...
..
C'est exactement ça, rien ne m'y oblige et je n'ai pas envie de perdre trop de temps à essayer d'obtenir des informations basiques qui permettraient de faire avancer cette recherche. Que croyez-vous? Que dès qu'un aidant voit une volée de médailles, il a une réponse toute faite, ce serait une sacré coïncidence.
J'en ai identifié au moins 6 sans trop chercher mais le reste, compte-tenu de la qualité de l'image, est un peu plus difficile.
Il y en a au moins une avec une couronne royale qui justifie largement de s'intéresser au personnage (nationalité, identité, profession période...etc...) pour en déterminer l'origine bien qu'il y ait une forte probabilité que la plupart de ces médailles concernent le sauvetage et la Société Parisienne de Sauvetage.
Bonne continuation.
Última edición por psaliou el 01 Diciembre 2020, 18:34, editado 1 vez en total.
Kenavo,
Pierre
psaliou
psaliou
Mensajes: 24629
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
arstopiaria escribió: 01 Diciembre 2020, 18:33 ...
Je vous ai donné les éléments demandés ...
Sans doute que j'ai eu tort de ne pas poser toutes les questions pour avoir toutes les réponses.
Kenavo,
Pierre
Responder

Volver a “Décorations”