Responder

Sauvetage d'un dossier Geneatique en ".gw"

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15219
Bonsoir,

L'inscription sur Geneanet est gratuite. Si vous êtes inscrit connectez vous.

Cela vous permet de poster vos messages sur les forums sans attendre le passage de la modération et d’être averti des réponses.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
eviturviken
eviturviken
Mensajes: 298
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,
Apparemment dans les seules feuilles accessibles que j'ai pu ouvrir dans ce dossier sont des fiches familiales au format "RTF" . Ce dossier a été construit à partir de la base logicielle Généatique aux dates du >05/10/2005 et 18/10/2005 par une personne nommée Alain PERON.
Pour obtenir un visu complet de cette généalogie, il faudrait posséder le logiciel généatique ou bien avoir un gedcom complet.

Cordialement LLGH
eviturviken
eviturviken
Mensajes: 298
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Re,
Le MBR (Master Boot Record) ne fait pas parti du logiciel Généatique . Il permet tout simplement de faire démarrer votre ordinateur. Allez visiter cette adresse , je pense que voustrouverez votre bonheur : https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=fichier+mbr
D'autre part ; il me semble que l'extention "GW" appartienne à Généatique qui sauvegarde ses fichiers en GW.
LLGH
eviturviken
eviturviken
Mensajes: 298
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Re
Ce qui serait parfait, c'est que vous puissiez récupérer un fichier avec l’extension - gedcom- ; cela vous permettrait une ouverture sur n’importe quel logiciel de généalogie.

LLGH
jerome4
male
Mensajes: 9752
Bonjour,
Je crois qu'il y a beaucoup de confusion dans les extensions des fichiers...

Les fichiers .gw sont en effet des fichiers geneweb (l'équivalent du gedcom), mais un dossier .gw n'est evidemment pas du tout la même chose!

les fichiers .mbr pour geneatique doit être un fichier dont ce logiciel peut ouvrir.
Rien à voir avec le Master Boot Record à mon avis.

Je crains malheureusement, qu'il manque quelques fichiers. C'est vrai que dans un fichier RTF, il est indiqué que ce document a été réaliser par le logiciel geneatique. Peut-être faudrait-il déplacer ce fil vers le logiciel geneatique puisque apparemment, ce n'est pas geneweb...
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15219
Compte-tenu des réponses, je déplace votre demande vers le forum Géneatique en espérant que quelqu'un pourra vous aider.

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
jerome4
male
Mensajes: 9752
J'ai rallumé mon vieux ordi où je savais que j'avais généatique dessus.
Donc, oui, le dossier gw, c'est bien généatique.

J'ai geneatique 2007 installé dessus, et j'ouvre sans aucun problème les fichier .gw.

Donc, si chez vous cela ne fonctionne pas, peut-être avez-vous une version trop récente de généatique?
jerome4
male
Mensajes: 9752
J'ai réussi à ouvrir votre dossier avec geneatique.
Il faut ouvrir le dossier peron.gw qui se trouve dans le dossier du même nom peron.gw (du fait du zip peut-être)

J'ai extrait un gedcom, je peux vous l'envoyez si vous le voulez, mais pas par l’intermédiaire de ce fil car il y a des contemporains dans le gedcom.
Si cela vous intéresse, contactez-moi en privé (cliquez sur mon identifiant jerome4, sur la nouvelle page, cliquez sur envoyez un message).

PS: Je suis absent le reste de la soirée
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15219
J'ai ajouté Geneatique au titre pour éviter la confusion avec Geneweb.

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
predigny
predigny
Mensajes: 2056
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Le dossier .gw donné sous forme zippé dans le premier message, s'ouvre sans problème dans G2007, G2009, ...., G2020. Pour les versions supérieures à G2009 à l'ouverture du fichier il est proposé une conversion qui le transforme en un fichier (Dosser) .gw2
Cette généalogie contient 510 personnes mais aucune référence à des illustrations
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
Responder

Volver a “Geneatique”