Responder

fiche précédente / suivante

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
hmag
hmag
Mensajes: 160
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
En présence d'un acte, il m'arrive fréquemment de passer de la fiche que je suis en train de saisir à celle d'une autre personne pour y inscrire un évènement ou une référence, puis, je voudrais revenir à la fiche précédente pour continuer à y inscrire les éléments trouvés, et ainsi de suite. J'aimerais pouvoir le faire simplement avec des touches style "fiche précédente" ou "fiche suivante" pour se balader dans l'historique , comme avec un browser, et plus simplement que passer par la touche "historique" où figurent toutes les saisies, avec de nombreuses lignes. Je trouvais ça très commode sur le premier logiciel de généalogie que j'ai utilisé ("Reunion", ça date !).
Y a-t-il un truc ?
Cordialement
Henri
predigny
predigny
Mensajes: 2076
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
L'historique que l'on trouve dans l'espace de travail est bien le seul moyen pour circuler dans les fiches déjà visitées. Notez que par défaut seule la liste des actions de saisie est affichée mais on peut aussi afficher une autre liste : celle des fiches visitées. Il faut pour cela activer l'option "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Base de donnée/Historique des actions" et cocher "Activer l'historique de consultation de fiches".
Logiciel Généatique 2024 v1.3.0 "Prestige" sur W11
hmag
hmag
Mensajes: 160
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci, je découvre l'historique de consultation des fiches...c'est déjà bien ! L'idéal serait de pouvoir placer l'icône correspondante dans la barre de tâches. Est ce possible ?
Cordialement
Henri
predigny
predigny
Mensajes: 2076
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
hmag escribió: 21 Marzo 2020, 11:24 .... L'idéal serait de pouvoir placer l'icône correspondante dans la barre de tâches. Est ce possible ?....
Je ne crois pas que ce soit possible.
Logiciel Généatique 2024 v1.3.0 "Prestige" sur W11
Responder

Volver a “Geneatique”